Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jack Naoka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Jack Naoka Left_bar_bleue1150/1150Jack Naoka Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Jack Naoka Left_bar_bleue280/280Jack Naoka Empty_bar_bleue  (280/280)

Jack Naoka Empty
MessageSujet: Jack Naoka   Jack Naoka EmptyVen 8 Avr - 10:14

NAOKA Zack

Spoiler:


Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Clan : Akuma avec des racines Anges.
Signe Particulier : Des ailes de libellules marrons.

Face aux Autres (physique)

Jack est le petit Akuma le plus mignon selon beaucoup de personnes. Il donne l'impression d'avoir huit ans tellement il est petit. Il a une petite bouille toute mignonne, les cheveux bruns et les yeux marron. Il a aussi des ailes de libellule aux tintes automnales (brunes tirant sur le orange, mais très peu). Il a de bonnes joues et un visage d'ange, une petite voix qui n'a pas muée, un grand sourire innocent. Dés qu'on le voit on se dit "Qu'il est trop chou !" On a envi d'être gentil avec lui, tellement il paraît gentil, doux, innocent (je sais, je l'ai déjà dit) et pur. C'est à croire qu'il n'a jamais vu le malheur. Lorsqu'il pleure ou qu'il est triste, son visage baigné de larmes et son pleure de jeune enfant brise le cœur. Les plus sensibles se mettent à pleurer et les plus durs ne peuvent s'empêcher de se radoucir (même très peu). Malheureusement, il paraît si innocent et si pur que les gens se disent souvent que "c'est trop beau pour être vrai" et pensent souvent que sous se masque de pureté se cache le pire des démons. Il s'habille de façon modeste en général, et aime bien porté des bijoux tel qu'une ficelle brune avec une bille en bois. C'est pas classe, c'est modeste voir même miséreux mais sur lui ce genre de bijoux en bois et en ficelle ça donne bien.

Dans ma Tête (Mental)

Contrairement à ce que beaucoup croient, Jack n'est pas méchant. Il est… tel que le montre son apparence. En réalité c'est un simple d'esprit, totalement incapable de comprendre le mal et la méchanceté sur Gaia. Pour lui tout est une source de réjouissance (sauf le mal et la mort, ce qu'il ne comprend décidément pas). Son passe-temps préféré est de faire sourire toutes les personnes qu'il rencontre. Pas des sourires sadiques, non, des sourires de joie pur, de bien-être. Lorsqu'on lui fait du mal, il se roule en boule et pleure, car il ne sait rien faire d'autre. Par contre, lorsqu'il voit que quelqu'un veut faire du mal à quelqu'un d'autre, il se jette devant ce quelqu'un (quelque soit sa race ou son mental, de toutes façons il ne fait pas de différence) pour prendre les coups à sa place. Le pauvre petit sert souvent de bouc émissaire alors qu'il veut aider tout le monde à trouver la joie et la paix… en offrant des fleurs ou des objets de sa fabrications (souvent en cristal, créé magiquement). Plus tard il aura cependant surement une solidité mentale hors du commun et sera très volontaire mais toujours aussi pacifiste. C'est un jeune garçon manuel avec un grand coeur qui veut aider tout le monde. Il est très attentionné et, plus tard, son problème mental ne se verra pratiquement pas (car il est certes simple d'esprit mais pas mongol non plus. C'est de la folie douce en quelque sorte. Genre... Luna Lovegood dans Harry Potter. En pire peut-être.)

Pouvoir

Créer des objets en pierres précieuses (cristal pour le moment mais plus tard il pourrait en avoir d'autres comme le rubis, l'émeraude, le saphir et le diamant... par ordre décroissant de "cassabilité"). Pour l'instant sa spécialité c'est les fleures en cristal magnifique avec tellement de détail qu'elle paraissent réelles. Son pouvoir se nourrit de ses émotions. Plus il est heureux, plus il y a de fleurs de cristal qui apparaissent autour de lui. Il a un jour fait tout un champs de fleurs en cristal... qui sont partie en poussière la seconde d'après car il n'était plus aussi heureux. (xD) Si c'est une création volontaire elle est définitive. Enfin... jusqu'à sa mort...

Arme et défense

Les pleurs, les pleurs et (j'allais l'oublier)… Les pleurs ! Il est incapable de faire du mal à une mouche (sauf si sourire ça la fait souffrir…) Comme il est plus Akuma que Ange il a hérité de sa résistance à la magie (quoi que... lui on peut le blesser avec des sorts vraiment très puissants)

Sa Vie

Il n'y a pas grand-chose à raconter, mis à part que sa mère et son père étaient frère et sœur. C'était des jumeaux même. Le père de ses parents était un akuma et leur mère un Ange (oui, avec un grand "A" et des ailes en plume dans le dos). Ses parents étaient considérés comme des magiciens auprès des autres akumas et personne n'a jamais connu leur ascendance Ange. À la naissance de Jack son père a abandonné sa mère car il ne voulait pas d'enfant. Aussi la mère de Jack l'a élevé toute seul, dans la cité des akumas. Très vite elle s'est rendue compte que son fils n'était pas normal. Il grandissait moins vite, il avait du mal à comprendre ce qu'on lui disait, il avait beaucoup de retard pour parler et marcher… Et surtout beaucoup de mal à comprendre que tout le monde n'était pas blanc. Elle a eu beaucoup de mal à élever cet enfant seul, surtout que personne ne l'aider et que les autres enfants du quartier tabassaient son enfant. Parfois les adultes même s'y mettaient. Finalement elle a fini par fuir la cité. Enfin, fuir… Elle en est sortie et s'est établie pas loin avec son enfant simple d'esprit. Après environ un an, elle est morte d'épuisement et de maladie. Jack a cru qu'elle s'était simplement endormie. Aussi il a veillé plusieurs jours et plusieurs nuits, préparant à manger pour lui et sa mère au cas où elle se réveillerait, chassant les souris et les insectes parce que sa mère ne les aimait pas. Et cueillant les fleurs préférées de sa mère, tous les jours, qu'il mettait dans un vase sur la table de nuit. Finalement il a compris seul que sa mère avait plongée dans un repos éternel, et qu'elle ne se réveillerait pas. Elle ne respirait plus, elle ne mangeait plus, elle était toute froide et dure comme de la pierre. Elle était morte. Jack est resté encore deux jours à la pleurer, à l'implorer de revenir à la vie. Jusqu'à ce qu'un akuma 'entende et vienne voir ce qui s'était passé dans cette maison. Il a reconnu l'enfant et la mère, et il a accusé Jack d'avoir tué sa mère. Jack n'a pas compris de quoi on l'accusé mais il a compris que les akumas ne voulaient pas sourire, ni même des fleures. Ils voulaient lui faire du mal et Jack s'est enfuit. Maintenant il cherche quelqu'un pour vivre avec, pour remplacer sa maman même s'il sait que sa maman ne sera jamais remplacée. Il a réussi à rentrer dans la cité des akumas… Que va-t-il se passer pour lui ensuite ?

Spécialités

1) Magie
2) Génie
3) Adresse
4) Vitesse
5) Force et endurance

Compétences


Magie de la terre (acquis)
Fabrication d'objets en bois
Fabrication d'objet en métaux
Maîtrise du pistolet
Magie de l'air

Techniques


Niveau 6 à 10 :

  • Diamant :
    Jack peut créer grâce à sa magie toutes sortes d'objets en diamant pur.
  • :
  • :
  • :

Niveau 11 à 15 :

  • :
  • :
  • :
  • :

Niveau 16 à 20 :

  • :
  • :
  • :
  • :

Niveau 21 à 25 :

  • :
  • :
  • :
  • :

Niveau 26 à 28 :

  • :
  • :

Niveau 29 à 30 :

  • :
  • :

Vous

Des Double Comptes ? Yep ! Max Mantsu
Avez-vous lut le règlement ? Ouaip.

Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice.
Faut-il faire des changement ? Plus de description pour les races.

[Là c'est bon normalement]


Dernière édition par Jack NAOKA le Jeu 14 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Jack Naoka Left_bar_bleue1300/1300Jack Naoka Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Jack Naoka Left_bar_bleue450/450Jack Naoka Empty_bar_bleue  (450/450)

Jack Naoka Empty
MessageSujet: Re: Jack Naoka   Jack Naoka EmptyMer 13 Avr - 4:36

    Il manque deux lignes pour le physique et le mental. Sinon, t'as présentation est nikel. J'aime beaucoups de personnage, surtout son physique et son mental de petit ange =). Enfin bon, je te laisse fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Jack Naoka Left_bar_bleue1150/1150Jack Naoka Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Jack Naoka Left_bar_bleue280/280Jack Naoka Empty_bar_bleue  (280/280)

Jack Naoka Empty
MessageSujet: Re: Jack Naoka   Jack Naoka EmptyMer 13 Avr - 5:17

Oui, puis il faut que je modifie quelques trucs grâce à ton autorisation de l'autre jour ! ^^ Pis je l'ai fait pour que tu puisses poster avec ('suis gentille, hein ? ^^ =p)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Jack Naoka Left_bar_bleue1300/1300Jack Naoka Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Jack Naoka Left_bar_bleue450/450Jack Naoka Empty_bar_bleue  (450/450)

Jack Naoka Empty
MessageSujet: Re: Jack Naoka   Jack Naoka EmptyJeu 14 Avr - 4:26

    Il me semble, tu me contredis si j'ai tord, que tu as terminé ta fiche. Elle est très bien et je te valide! Tu peux rp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Jack Naoka Left_bar_bleue1450/1450Jack Naoka Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Jack Naoka Left_bar_bleue600/600Jack Naoka Empty_bar_bleue  (600/600)

Jack Naoka Empty
MessageSujet: Re: Jack Naoka   Jack Naoka EmptyJeu 14 Avr - 7:10

Ok, merci ! Si j'ai des changements à faire je te le dirais. Mais, normalement, c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Naoka Empty
MessageSujet: Re: Jack Naoka   Jack Naoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Naoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jack Naoka
» Et un ballon, un! (PV Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: