Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et un ballon, un! (PV Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyVen 22 Avr - 9:03

    Vivre ou ne pas vivre, tel est la question. La vie n'est qu'un courant qui suit la même route sans jamais dévier de tragectoire ou de chemin. Elle peut, cependant, être sombre, rebelle, cruelle et sadique. Elle est lunatique et n'hésite pas à changer de caractère sans jamais en discuter avant. Plonger dans la déprime ou tuer ta famille, voilà l'une des raisons que la vie est diffèrente chez chaque personne et chaque animal.


    Rien que de lire ce genre de connerie sans nom me donne la nausée. La vie, lunatique? Foutaise! C'est aussi lunatique que je peux voler de mes ailes, ce qui est plutôt dur vu que je n'en n'ai qu'une seule et qu'elle est minuscule. Elle ne fait même pas la moitiée de mon bras! Enfin bon... Je dépose mon livre sur la commode de ma chambre, prend mon petit sac et sort de ma maison, direction : Le centre ville! Je marche d'un bon pas, croisant des têtes famillières, m'arrêtant pour saluer une veille connaissance et me voilà au centre ville. Je regarde autour de moi, regardant toute les merveilles que me propose cet endroit bondé et agréable à vivre. Il n'y avait que des personnages sans stresses car on était mardi, le jour de la chasse, le matin en plus. Que de bonheur de ne pas à avoir dans les pattes toute sorte d'akumas qui stressent pour combler leur famille. Ces akumas me font bien rires. Ils cherchent, bousculent parfois, et même parfois se chamaillent, pour avoir un minimue de nourriture. Ca, c'était avant la guerre. Maintenant, il n'y avait pas beaucoups de cruauté, on avait jamais le temps pour ça. Les chasseurs, qui sont choisis à tour de rôles, sont déjà partis. Ils vont surement nous ramener de bonne grosse viande et peut-être même des armes, qui c'est.

    Je regardai de chaque côté, visitant chaques marchants des yeux. Je finis par aller près d'une fontaine, sortie de mon sac un bon gros morceau de pain et commençai tranquillement à le manger. Il faisait chaud pour un printemps, mais j'adore la chaleur. Je suis une akuma qui à besoin de chaud pour être dans son élémene. Je l'ai décidé toute seule. Je regardai des enfants jouer au ballon, pas loin, un sourire tendre collé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyVen 22 Avr - 23:14

Jack était un peu perdu. Beaucoup même. Il ne savait pas où il était, il n'avait pas su retrouver le chemin de son quartier et de sa maison. Tout triste, il avait fini par s'endormir près d'une place. Seul, dans la rue. Si triste et si seul. Il avait beaucoup pleuré et avait mal dormi. Le lendemain des cris d'enfants le réveillèrent. Il se débarrassa du carton qui lui avait servi de couverture et, assit par terre dans la gadoue, il regarda les enfant jouer au ballon. Il sourit et son cœur se gonfla de joie. Il n'avait plus de maman mais peut être que l'un de ces enfants accepteraient de devenir son frère ou sa sœur ? Il était fils unique, ce qui l'attristait car il aurait beaucoup aimé avoir un grand frère ou une grande sœur pour le protéger des enfants méchants. Ou un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec lui. Une frêle tulipe en cristal apparut bien entendu à côté de lui pour disparaître dans un nuage plein de reflet qui fascina un instant le garçon. C'était beau. C'était comme des petites étoiles. Jack se mit à sourire jusqu'aux oreilles, innocent et inconscient. Il courut vers les autres enfants.

Je peux jouer avec vous ?

Le groupe d'enfant se tourna vers lui. Ce qui leur vint tout de suite à l'esprit c'est l'image d'une fée garçon se roulant dans la boue avec les cochons. Pourtant il avait l'air si angélique… Trop angélique, c'était louche.

Désolé mais on ne joue pas avec les cochons ! Va prendre un bain avant.

Les enfants rirent et Jack, qui n'avait pas compris, se mit à chercher le cochon.

Mais… il n'y a pas de cochon.

Les rires des enfants redoublèrent d'intensité devant sa question innocente. Jack ne comprit pas leur hilarité mais leur joie était tel qu'il se mit à sourire et à rire aussi. Il s'approcha du garçon qui avait le ballon.

Je peux jouer avec vous ? Je m'appelle Jack.

Le garçon ouvrit la bouche pour répondre mais le cri d'une femme l'arrêta. Sa mere vint prendre le petit akuma contre elle.

Les enfants, ne parlez pas à ce garçon ! Il est sale comme tout, c'est un clochard. Laissez-le, tout ce qu'il veut c'est vous piquer votre part.

Jack ne comprit pas de quoi la femme parlait, mais son ton lui brisa le cœur et il se mit à pleurer. Les enfants, la mère et le ballon (…) s'en allèrent un peu plus loin dans la place, laissant le pauvre descendant des anges pleurer à chaudes larmes. Il restait de bout, s'essuyant ses larmes avec ses points. Ses ailles de libellule brunes se mirent à trembler pendant que sa tristesse lui donnait des frissons. Dans son innocente inconscience, il n'eut pas l'idée de se cacher pendant qu'il pleurait à chaudes larmes en appelant sa mère d'une voix à briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptySam 23 Avr - 5:05

    Mon espris vagabondait tout autour de la ville. Elle me semblait plus jolie que la dernière fois, plus propre et plus fleuries. C'était agréable à regarder et j'aimais observer les fleurs quel que soit leur couleur, même les fanées! Je n'étais pourtant pas, même avec mon adoration des végétaux, une passionnée des fleurs et des arbres. Je les regardais et les admirais, c'est tout. Comme cette petite fleur, poussant près du rebort de la fontaine. Elle n'était qu'un bourgeon, mais je ne doute pas de sa beauté dès qu'elle aura atteint sa taille adulte. Elle fera craquer plus d'un boudron, c'est moi qui vous le dis! Peut-être même quelques frelons, ou même des abeilles, qui sait? En tous cas, il est fascinant de l'observer de là où je suis et je n'entends plus les enfants jouer tellement elle m'hypnotise. Enfin, prèsque tous leurs bruits. Je pus tout de même voir une femelle akuma se précipiter près de son fils après avoir poussé un cri digne des harpies elles-même. Quand je dis harpie, je parle des akumas qui ressemblent tellement à ses créatures et qui ont souvent des cris à faire exploser le plus solide des miroires. Je la regarde d'un air neutre, mais dégouté quand même. Je remarquai un petit garçon ailé pleurant à chaudes larmes quand l'akuma partie avec son fils. Il était trop mignon ce petit akuma avec ses ailes de libellules et son regard angelique. D'allieur, il est connu dans la ville, enfin je crois. Je ne sais pas son nom, mais il est hybride. Un de ses parents devaient être anges, ou quelque chose comme ça. Quel important! Il pleurait et cela me brisait le coeur. Je pris mon courage à deux mains et me relevai, pain et sac dans les mains. Je m'approchai doucement du garçon et m'agenouillai pour me mettre à sa hauteur. Je fis un visage triste, inquiet.

    - Bonjours. Pourquoi un si joli enfant pleure-t-il? Ils t'ont fait du mal c'est ça? Tu as faim peut-être? Tu veux un morceau de pain?

    Certe, je parlais un peu pour ne rien dire, ou juste poser des questions. Mais c'est que je perds un peu mes moyens face à un enfant en larmes, comme chaque adulte ayant un minimume de coeur. Pas comme cette affreuse femme! Plus je regardais l'enfant, plus il ressemblait à un petit ange. Cela me déstabilisai un peu, mais je n'avais cas regarder ses petites ailes de libellules pour me sentir de nouveau normal. Ce n'était pas un ange, il n'était qu'un akuma avec un peu de gène d'ange, voilà tout. Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptySam 23 Avr - 9:03

Jack vit une femme s'approcher de lui. Elle lui posa toute une suite de question sans lui laisser le temps de répondre. Elle proposa du pain. La gentillesse de cette Dame lui réchauffa le cœur et, l'espace d'une fraction de seconde, une rose en cristal apparut à côté de la femme, pour finalement disparaitre dans un petit nuage de fumé de cristal scintillante. Le petit fé se sentait maintenant en sécurité, aussi il essuya ses larmes et sourit à la femme.

Ils ne voulaient pas jouer avec moi, et la maman elle a dit un mensonge. Ma maman elle disait que c'était pas beau les mensonges, et que ce qui mentait pas i's étaient beaux. *snif !* Ma maman elle dit elle aussi que je suis beau. Tu trouves que je ne mens pas ? Moi j'aime pas mentir, ça fait plaisir à ma Maman que je ne mente pas. Et je lui offre des belles fleures.

Il regarda le pain et sourit encore.

Je veux bien le pain, j'ai pas mangé. C'est ma Maman qui me donnait à mangé. Mais comme j'ai dû partir ici j'ai pas pris le temps de manger hier.

Puis il prit soudain un air inquiet.

T'es toute triste Madame. Il faut pas être triste, il faut sourire et être heureux. Si tu souris je te donne une fleure. Tu aimes les fleures ? Je les fait bien, c'est ma Maman qui me l'a dit.

Il lui offrit un grand et beau sourire terriblement mignon, innocent et… angélique. Il ne lui manquait plus que les ailles blanches avec des plumes et d'être un peu plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyMer 4 Mai - 1:32

    Regardez-moi ce petit être adorable. Il était tellement mignon que cela pouvait prèsque faire peur. Heureusement que je n'étais pas "raciste" et que j'adorais les enfants, sinon, j'aurais surement fait la même chose que la jeune mère. Il faut dire que nous, les akumas, n'aimons pas les anges et le fait qu'il soit un hybride ne va pas arranger les choses. Pourtant, il est adorable et sa sincèrité me réchauffait le coeur. Je ne connaissais que très peu les autres créatures, juste leur goût et peut-être leurs habitudes mais c'est tout, et je ne savais pas très bien quels sont leurs spécialités ou leur caractères. Tous ce que je peux affirmer, dans le peu de connaîssance que j'ai, c'est que les anges et les démons ne sont pas très copain-copain et qu'ils sont nos ennemis. Mais je ne peux pas haïr ce petit enfant pour ses orignines. "on ne choisi pas ses parents" me disait souvent ma mère, quand elle était encore de ce monde. Une bonne mère. Pour moi en tout cas.

    Les réponses à mes questions du petit me firent sourire un peu. Il était naïf et cela le rendait encore plus adorable. D'allieur, il me fit remarquer que j'étais triste. Je n'étais pas triste réélement, mais plutôt triste pour lui. Après tout, il avait peut-être eu d'autres moqueries de ce genre. Pourtant, il croyait dur comme fer que la jeune femme qui était partie avait menti. Mais, pour elle, c'était la vérité. Je lui présentai le pain que je lui avais "promis" en lui souriant gentiment Je pris une voix doucâtre pour lui répondre :


    - J'aime bien les fleurs, mais il y a une question qui me trotte dans la tête. Où se trouve ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyJeu 5 Mai - 4:16

Jack sourit en prenant le pain.

Merci ! s'exclama-t-il, sincèrement reconnaissant.

La dame avait sourit et lui avait dit qu'elle aimait bien les fleurs. Donc il croqua un morceau de pain et se concentra fort pour créer une jonquille aux pétales de cristal délicates et aux détailles à couper le souffle. La fleure, maintenant définitivement dans ce monde, était apparu entre Jack et Betty dans un léger nuage de paillette et un petit bruit de glaçon dans lequel on mordille. Il cueillit la fleure et la donna à la Dame.

Ma maman elle dort dans notre maison mais elle veut plus se réveiller. Un monsieur est arrivé et il a menti en disant que c'était de ma faute, que je l'avais tué. Mais je ne sais même pas ce que c'est de "tué". On ne peut pas faire quelque chose qu'on ne connaît pas, n'est-ce pas ? Mais comme il est méchant je suis parti pour qu'il ne me fasse pas des bobos. Ma maman elle voulait que je me trouve une autre maman si jamais elle ne voulait plus réveiller pendant longtemps.

Le petit garçon était à la fois sérieux et attristé mais il était plutôt évident qu'il n'avait pas bien compris que sa mère était morte. Visiblement pour lui c'est comme si ça mère faisait sa belle au bois dormant, comme si elle n'était pas morte et qu'elle se réveillerait un jour, dans longtemps. Il croqua une nouvelle fois dans le pain. Son attitude pouvait donner l'impression qu'il était totalement insensible au sort de sa mère. Elle réalité il n'avait pas encore compris le concept de mort et ne pouvait donc pas être triste. D'ailleurs, qui serait triste à l'idée que quelqu'un fait une grosse sieste, hein ? La seule chose qui l'attristait c'est que ça lui donnait l'impression que sa maman l'avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyVen 6 Mai - 1:14

    Je regardai la fleur qui venait d'apparettre entre le petit et moi. Elle était en cristal et était d'une beauté incroyable. Le petit la cueillit et ma l'a donna, comme un cadeau. Je la regardai un instant avant de la prendre dans mes mains, caressant ses pétales avec tendresse.

    Quelque chose m'échappait dans ses paroles. Il venait de me prendre le pain que je lui tendais et il venait de répondre à ma question. Mais je trouvais tout de même cela très étrange. Dans ce qu'il me raconta, il parlait comme si tous le monde mentait - sauf que dans ce qu'il dit, je pense qu'il dit vrai. -et pourquoi n'était-il pas triste pour sa mère? Après tout, elle était morte, vu qu'elle ne se réveillait pas. Peut-être était-il tellement naïf qu'il ne sait même pas ce qu'est la mort? J'hésitai maintenant à lui annoncer la nouvelle car il devait savoir, le petit. Mais regardez-le! Si je le lui disais maintenant, il pleurerait surement, alors que ce n'est pas mon intention.

    Mon regard s'assombrit un instant, mais je décidais tout de même de sourire, même si le coeur n'y était pas. Je le regardai et m'assis à même le sol, observant le petit garçon.


    - Quel est ton nom, mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyDim 8 Mai - 5:43

Le petit hybride ne remarqua rien du trouble de Betty devant la fleur de cristal ou son histoire, ni même l'instant où son regard s'était assombri. Il se contentait de manger le pain, les yeux grands ouverts et un sourire aux lèvres. Il semblait visiblement très content de se remplir le ventre ! Pendant qu'il mangeait il gardait poliment la tête baissé ou regardait ailleurs. Comme par respect il ne détaillait pas la dame sous toutes les coutures ni ne la regardait dans les yeux. La dame posa une question et il releva la tête pour lui parler en la regardant normalement.

Jack madame. Et vous c'est quoi votre nom ? Vous aimez ma fleur ? C'est quoi votre fleur préférée ? La prochaine fois je pourrais vous faire votre préférée.

Il lui sourit et finit le pain. Le petit était tellement affamé que le morceau de pain n'avait pas duré une minute. Il étouffa un petit rot et rougit. Le petit akuma rentra la tête dans les épaules et dit d'une voix craintive, le regard baissé :

Oh, pardon, j'ai roté. Je suis vraiment désolé, c'est pas bien je sais mais je n'ai pas pu me retenir.

Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, comme s'il venait de faire quelque chose de vraiment mal. Il leva un regard craintif vers l'akuma en se recroquevillant un peu plus.

Vous ne me faite pas de bobos, hein ? Je n'ai pas fait exprès.

Même s'il semblait vouloir retenir ses larmes de craintes, une perle salée coula le long de sa joue enfantine et, comme par réflexe, ses bras semblaient près à venir protéger sa figure. Mais il n'avait aucune attitude agressive, il était juste prêt à se protéger le visage ou les côtes avec ses bras. Nul doute qu'il ne se défendrait pas ni se protègerait vraiment si la dame se décidait à le baffer pour le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptySam 14 Mai - 22:54

    Il s'appelait Jack. C'était jolie, cela lui allait comme un gant. Mais le petit Jack était bien curieux. Il me pensait plusieurs questions d'affilé et termina rapidement le pain que je lui avais donné. Il devait l'avoir apprécié car il fit un petit rot et il en rougit énormément. Il était adorable, mais il devint rapidement craintif, comme s'il avait peur de quelque chose ou de quelqu'un - vu que je suis la seule en face de lui, je pense qu'il a peur de moi. Il commençait même à pleurer et je me sentais soudainement gênée et inquète. Je détestais faire pleurer les enfants et je fus même choquée par la dernière phrase qu'il me dit. Il avait été tapé dans son enfance?! Comment faire mal à quelqu'un juste pour un petit rot de rien du tout?! La personne qui lui avait faire du mal était vraiment immonde! Surtout que Jack n'avait pas l'air de faire des choses mals, il était juste d'une naîveté sans fins. Ses bras se mirent instaincrivement vers son visage, se protégeant les parties de son corp les plus sensibles. Cela me fit de la peine de le voir comme ça et je posai, lentement et délicatement, une de mes mains sur un de ses poignets. Je lui murmurai ensuite, d'une voix douce et qui se voulait la plus rassurante possible :

    - Je ne te ferais pas de mal, je te le promet. Tu n'as rien fait de mal et tu t'en ai même exusé. Je me vois mal te faire du mal, tu peux me faire confience à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyVen 20 Mai - 4:34

L'akuma perdit son sourire et sembla triste. Elle posa délicatement sa main sur le poigné du jeune et innocent Jack. La femme lui dit qu'une voix aussi douce que la caresse d'une fleur à peine éclose qu'elle ne lui voulait pas de mal. La dame le lui promit. Jack se calma et regarda la dame droit dans les yeux. Dans les prunelles coquelicots il y vit de la franchise. *Elle tiendra parole." Rassuré le petit garçon se détendit complètement et offrit un grand sourire d'ange à la "vampire", les joues légèrement rouges et des reste de larme aux coins des paupières. Il semblait incarner la gentillesse et sa pureté semblait égal à celle d'un paysage enneigé dans lequel les enfants aiment tant faire des batailles de boule de neige.

Pardon d'avoir eu peur. D'habitude il n'y a que ma Maman qui ne le fait pas. Ils ne m'aiment pas, ils pensent que je mens sans doute.

Il ouvrit les yeux, le sourire toujours aux lèvres.

Vous êtes gentilles Madame. Vous n'avez pas répondu à mes questions. Et c'est quoi votre nom ? Je peux rester avec vous ? Pour remplacer ma Maman...

Un regard plein d'une supplication aux teintes automnales à attendrir les cœurs les plus endurcis. Comme ça il ne paraissait vraiment pas avoir 13 ans. Non, vraiment pas. Et on ne le voyait pas devenir adulte non plus. Ou alors, on l'y voyait très bien : un être à la beauté physique extraordinaire doté d'une gentillesse et d'une générosité qui lui donneront sûrement beaucoup de succès plus tard. Le petit garçon s'essuya ses joues pleines de boue. Il était toujours tout sale d'avoir dormi dans la rue mais ne s'en plaignait pas. Il devait aussi avoir encore faim mais ne se plaignait pas non plus. Était-ce de la force de caractère ou de l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyMer 1 Juin - 1:05

    Le voilà rassuré. Son sourire me réchauffa le coeur comme un rayon de soleil sur ma peau. C'était très agréable de voir ce petit sourire et ses yeux étaient doux et magnifiques à regarder. Il n'y avait rien pour l'accuser d'avoir fait du mal et ses paroles me firent prèsque frisonner. Il avait bien été frappé, battu même. Le petit Jack était une créature tout à fait étrange. Non seulement il avait cette ressemblance flagrante avec un ange, mais il avait aussi cette bontée qui est propre à ces êtres ailées. Il a aussi de petite ailes, très mignonnes, dans le dos qui aurait pu le faire confondre avec les anges, mais elles étaient des ailes de libellules. Rien à voir avec ceux des anges.

    Le petit Jack me fit rappeller quand je n'avais pas répondu à ses questions et j'en devins un peu rouge de honte. Ce n'était pas dans mes habitudes de négliger un petit, mais il pleurait! Je ne pouvais pas répondre à ses questions pendant qu'il versait des larmes. Cela aurait été cruelle de ma part et j'avais horreur des personnes qui étaient violants ou négligeant avec les enfants. Il était donc de mon devoir de répondre à cet enfant!... Mais à peine avais-je pensé cela que Jack me demanda de nouvelles choses. A croire qu'il aimait poser des questions. La question de : "je peux rester avec vous?" me rendit un peu pâle. Moi? garder un enfant? Je ne savais même pas m'occuper de moi-même, alors un enfant... Mais son regard m'attendrit. Je ne pouvais pas dire non à ce petit, surtout qu'il devait mourir de froid, le soir.


    - Je m'appelle Betty et je veux bien m'occuper de toi. Tu es un petit akuma adorable et je ne me résoudrais pas à te laisser plus longtemps là-dehors.

    (desoler du temps de réponse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyDim 12 Juin - 22:32

La dame rougit légèrement quand le petit Jack lui rappela qu'elle n'avait pas répondu à ses questions. Il trouva ça très mignon. Puis elle pâlit lorsqu'il lui demanda si elle voulait être sa nouvelle maman. Il retint son souffle. *Elle a dit qu'elle ne me ferait pas de mal. Elle a dit qu'elle ne me ferait pas de mal. Il ne faut donc pas avoir peur.* Puis elle lui répondit. Il soupira de soulagement et lui offrit un immense sourire.

C'est joli comme nom ! Merci de bien vouloir de moi. Vous êtes gentille.

Il la prit dans ses bras et lui fit un gros câlin. L'hybride rougit légèrement en entendant les compliments sur son comportement et cacha sa tête dans le cou de sa nouvelle maman. Par la même occasion il la dégueulassa tout en entier. Tandis qu'il la serrait en douceur contre son petit cœur blessé, des plantes en cristal poussèrent autours d'eux et fleurirent. Elle s'étendirent jusqu'à remplir toute la place en quelques secondes. Elles restèrent ainsi une ou deux secondes, laissant le monde en suspens devant leur beauté délicate. Puis elle disparurent dans de magnifiques nuages de fumé argentée. C'était un spectacle à couper le souffle. La seule qui restait c'était la fleure qu'il lui avait offert. Il la lâcha et la regarda avec des yeux brillant.

Je peux t'appeler Mama ?

Le petit ange ne semblait pas avoir vu le champ de plantes en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptySam 25 Juin - 0:59

    Un sourire s'afficha sur son visage d'enfant. Il trouva mon prénom joli, alors que je ne l'ai jamais vraiment apprécié. Non pas que je le déteste, mais j'aurais pu en avoir un mieux, un qui collait plus à ma personalité. Betty. Ce nom est plus pour les jeune filles, ou femmes, qui aiment la vie, l'adore. Pour ma part, je ne fais que survivre. Quand la guerre sera terminé, et j'en doute fort, ma vie sera peut-être plus paisible, plus joyeux qu'elle ne l'est actuellement. Pourtant, le petit Jack me faisait sourire et me rendait contente. Surtout quand il me prit dans ses petits bras pour avoir un câlin. Bien entendu, j'ai dû un peu me baisser, mais cela ne m'a pas dérangé. Au contrère même. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais eu quelqu'un dans les bras. Cela devait remonté à la mort de mon père, quelque part par là. J'avais alors refusé de prendre des personnes dans mes bras, jusqu'à aujourd'hui du moins. Il était si mignon, avec sa petite bouille d'enfant que je n'avais pas réussi à lui refuser ce câlin. D'allieur, cela ne m'avait même pas traverser l'espris. Il était bien trop gentil pour que je le rejete alors qu'il avait offert un cadeau, très ravissant en plus. Je ne pensais même pas qu'il pouvait faire des fleurs... D'allieur, je regardai la place et ce que je vis me coula sur place. Des fleurs venaient de naître par magie, comme une sorte de miracle avant de partir en fumé. Je trouvais cela très délicat et très ravissant en faite. Je remarquai que seule la fleur qu'il m'avait donné était resté, tranquillement dans ma main. Le petit Jack me lâcha avant de me regarder avec des brillants. Trop craquant! Mais la question le fut moins... Il voulait m'appeller Mama?! Le problème, c'est que je ne suis pas du genre à aimer être traiter comme une maman. Je veux bien qu'il vienne avec moi, mais il y avait quand même des limites! Ca, c'était impossible en faite. Son regard brillant était beaucoups trop craquant pour que je lui refuse quelque chose d'aussi insinifiant. Après tout, ce n'était qu'un surnom... Il faudra juste que je m'y habitude, c'est tout.

    - Si tu veux.

    (Le temps de réponse est nul, mais ma réponse est minable >>.<<)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyDim 7 Aoû - 4:38

Le garçon sourit. Il ,ne remarqua rien du trouble de la femme qui venait tout juste d'accepter de le prendre sous son aile (unique et toute petite, d'ailleurs) et de l'autoriser à l'appeler Mama. Pour Jack c'était le début d'un lien fort et indestructible.

Merci, Mama !

Il prit la main de sa "nouvelle maman".

On rentre à ta maison maintenant ? Je suis tout sale, dit-il honteusement en regardant ses vêtements pleins de boue et de crasse.

Il regarda à droite puis à gauche, toujours sa petite main dans celle de l'akuma. L'enfant semblait chercher quelque chose.

C'est par où ma nouvelle maison ?

Son regard innocent plongea dans le regard sanguin de sa nouvelle protectrice. Bien évidemment il ne se dotait pas un seul instant que celle-ci était bien incapable de s'occuper ne serait-ce que d'elle-même mais la vampire risquait d'être surprise par la débrouillardise et de la volonté dont pouvait être capable cet être jeune, pur et innocent. Le petit Naoka avait, après tout, préparé seul ses repas et s'était occupé du ménage alors qu'il croyait sa maman (et non sa mama, merci de ne pas confondre) entrain de dormir.

(J'aimerais soit que le RP se finisse, soit qu'on change d'endroit et que tu trouves de quoi me donner un peu plus de consistance pour te répondre la prochaine fois stp. Là je te donne une occase de remplir des lignes : lui répondre et décrire le parcourt jusqu'à ta maison ou refuser et aller ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1300/1300Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue450/450Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (450/450)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyMer 7 Sep - 5:20

    - C'est par où ma nouvelle maison ?

    Son regard innocent et sa façon de me tenir la main pour rechercher son nouveau chez soi était vraiment adorable. Je serrai sa petite main dans la mienne, pas trop fort pour qu'il n'est pas mal mais juste assez pour le faire doucement avancer près de moi. Je me mis ensuite à marcher tranquillement, entrainant doucement le petit Jack à ma suite. Ma maison n'était pas très lui du centre ville, mais il fallait compter dix bonnes minutes pour y aller et dand un bon rytme de marche, s'il vous plait! Mais je marchais doucement, observant les magasins qui se firent plus rares à chaques coins de rue. D'ailleur, par habitude surement, j'emprintai le chemin le plus long, faisant des détours comme si je me faisais épié. Droite, gauche, puis de nouveau à droite avant de retourner sur la gauche, tout en continuant de marcher tout droite. Les bâtiments se firent plus rares, ne laissant qu'une admosphère froide et quelques habitations. Ce coin de la ville avait été nommé le cimetière à cause de l'immence carcasse de train qu'on pouvait repêrer de loin. Ce train, parait-il, avait été abandonné par les humains après un tremblement de terre causé par nous, les akumas, avant qu'on ne prenne la ville. Je descendis une légère pente, prenant le petit bonhomme dans mes bras pour qu'il ne puisse pas tombé sur ce chemin rocailleux. Je traverçais ensuite doucement le "tunelle", sous le train, avant de venir face à une porte. Cette porte, c'était la mienne. Je l'ouvris, n'ayant pas besoin de fermer à clef vu qu'aucuns akumas n'était voleur ou pilleur puisqu'on s'entraidait tous les jours - nous n'étions pas comme les démons et les humains après tout - avant d'entrer dans la pièce. Je déposai l'enfant sur le sol, fermant la porte derrière moi, avant de trotter tranquillement jusqu'à la salle de bain pour ouvrire l'eau et, ainsi, préparer un bon bain tiède pour le jeune homme. Je vins de nouveau chercher Jack avant de lui sourire et de lui prendre la main. Je l'amenai dans la salle de bain avant de lui faire un sourire rassurant, me penchant pour lui faire face.

    - Il faudrait que tu te déshabilles et que tu ailles dans l'eau. Je vais voir si j'ai pas de quoi t'habiller.

    Aussitôt dis, aussitôt fait, je disparus de la salle de bain pour aller dans ma chambre et chercher si je n'avais pas quelque chose à lui mettre sur le dos à la place de ses vêtements pleins de boues. Et merveille! Quand j'ouvris mon armoir, je tombai nez à nez avec une robe-pygamas qui était trop petite pour moi et que je ne mettais plus. Je le pris donc avant de filer de nouveau dans la salle de bain, souriant doucement au jeune garçon.

    Ma maison n'était pas très grande et sentait le renfermé, mais il y avait juste assez de place pour deux adultes et je pense que je risque de changer ma façon de vivre avec ce petit bonhomme sous mon aile.


    Spoiler:
    (Desoler encore pour le temps de réponse. J'ai aussi eu la flèmme de mettre fin au rp et de le déplacer. Mais promis, les prochains, se sera chez moi X3. Si quelque chose te dérange, dis-le moi par Mp =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue1150/1150Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
Et un ballon, un! (PV Jack) Left_bar_bleue280/280Et un ballon, un! (PV Jack) Empty_bar_bleue  (280/280)

Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) EmptyDim 18 Déc - 2:10

Jack Naoka suivait avec un sourire confient sa Mama à travers la "ville" des akumas. Ce champs de ruine à mi chemin entre un bidonville et un village géant faisait peine à voir, il transpirait la tristesse et pourtant l'enfant voyait des points positifs de tous les côtés : là les rayons du soleil faisaient briller l'arrête d'un toit, là des enfants jouaient innocemment, là des personnes partageaient un repas en parlant fort, là une plante tendait ses pousses vers le ciel à travers la pierre du chemin. L'hybride souriait et avançait d'un pas joyeux, parfois sautillant, et ne se plain jamais de l'allure un peu vive de sa Mama. Il admira avec des étoiles dans les yeux les marchandises proposées dans les magasins et ses ailes bourdonnaient allégrement quand il voyait quelque chose qui lui plaisait. Le duo zigzaguait dans tous les sens et l'enfant se perdit. Mais il faisait une confiance aveugle et naïve à sa Mama, aussi il continua de suivre sans rien dire, et en souriant de toutes ses dents. Quand les bâtiments se raréfièrent, laissant place à une ambiance morbide, l'innocent Jack poussa un petit cri de joie.

On va vivre à la campagne, Mama ?

Elle le prit dans ses bras et il en profita pour lui faire un gros câlin. Elle lui fit traverser une espèce de tunnel qui amusa Jack puis ils arrivèrent devant une porte. Visiblement ils étaient arrivés. Ils entrèrent et Jack regarda tout autour de lui avec curiosité. Mama l'emmena ensuite devant une baignoire.

Il faudrait que tu te déshabilles et que tu ailles dans l'eau. Je vais voir si j'ai pas de quoi t'habiller.

Jack hocha la tête en souriant et se déshabilla. Ensuite il escalada la baignoire et commença à jouer dans l'eau en riant. Ses ailes recouvertes d'eau créaient de multiples variantes de couleur allant du brun à l'orangé. Il créait un petit nuage arc en ciel autour de lui chaque fois qu'il agitait sans le vouloir ses ailes à la vitesse de centaines de battement par seconde.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un ballon, un! (PV Jack) Empty
MessageSujet: Re: Et un ballon, un! (PV Jack)   Et un ballon, un! (PV Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un ballon, un! (PV Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Naoka
» Rp avec Jack Naoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Côté Rpg :: La cité des Akumas :: Le centre ville-
Sauter vers: