Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Betty Koyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Betty Koyama Left_bar_bleue1300/1300Betty Koyama Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Betty Koyama Left_bar_bleue450/450Betty Koyama Empty_bar_bleue  (450/450)

Betty Koyama Empty
MessageSujet: Betty Koyama   Betty Koyama EmptyDim 6 Mar - 5:56

Betty Koyama
Betty Koyama Barre_10

Age : 37 ans
Sexe : Femelle
Clan : Akumas
Signe Particulier : A une ailes de démon tatouée sur son homoplate droite et une véritable aile de démon sur son autre homoplate. De fins files blancs sont attachés à son aile et elle a toujours d'étranges pommes sur elle.

Face aux Autres
Elle est là, les pieds se ballottant dans le vide. Assis sur le rebord de la fenêtre, ses grands iris coquelicots défient de jeune idiots. Un jour, ses yeux trembleront le monde. Un jour, sa présence terrorisera les autres. Mais pour l’heure, son corps diaphane n'effrayera que les humains. Pour une femelle de son âge, elle est décidément bien trop "humaine". Même les anges étaient bien plus akumas qu'elle. Dommage. Les gamins devront encore acheter un nouveau ballon. Ses doigts caressent doucement ses mèches sombres avant de se planter férocement dans la balle des joyeux idiots. Bizarrement, leur joyeux visages devint triste. L'indifférence se lit sur le visage de Betty qui joue avec sa chevelure noir. Ses paupières se ferment peu à peu, privant aux enfants de pouvoir continuer à pleurer. Ses lèvres noir s'étirent et elle baille pour la énième fois. Elle rentre chez elle en sautant dun petit bon et ne laisse qu'entrevoir son aile noir et son tatouage de chauve-souris. Elle ferme la fenêtre derrière elle, montrant un tatouage en tête de mort entouré d'une petite rose. Ses boucles d'oreilles en forme d'araignée font peur aux enfants qui ne sont pas encore partis. Par la vitre, Betty voit le dernier môme s'en aller en courant. Elle rit de bon coeur de sa voix ni très aigue ni vraiment grave. La jeune femme toucha son bras droit et grimace en le regardant. Une partie de son bras blanc est contourné de cicatrices. Certaine sembles fraîche tant la rougeur se démarquent du blanc, d’autres paraissent plus anciennes, et ont perdu leur couleurs sanglantes d’autrefois pour se fondre sur sa peau. Elle se laisse tomber doucement sur son lit, toute habillée, et sombre peu à peu dans un sommeil réparateur.

Elle s'est enfin endormie, la belle enfant.


Dans ma Tête
Ce charmant physique cache un véritable tigre déchainé. Motivée, exubérante, violente. Oui, une véritable tigresse... Elle se montre forte quoi qu’il arrive. Ses coups restent adorables tant qu’ils sont amicales. C’est quand elle est énervée que tout se gâte… Non pas qu’elle connaisse les différentes techniques d’arts martiaux, en revanche elle sait quoi viser pour blesser. Surtout pour les hommes, dont elle ne se gêne pas de détruire leur virilité d’un bon coup de pied entre les jambes. Susceptible par-dessus le marché, elle hurle, vocifère quand quelque chose va de travers. Honnête, elle ne ménage pas ses mots. Son point faible : Qu’on lui rappelle son manque de féminité. Elle hait les personnes machismes comme un chat pourrait haïr l’eau. Amusante, légère, on la compare souvent à un soleil d’été, tant par son énergie inépuisable que par cette bonne humeur qu’elle répand autour d’elle. Parfois garçon manquée, elle fait preuve de beaucoups de finesse pour les combats et pour la fuite. Elle ne se gène pas et peut vite pourrire la vie autour d'elle comme le ferait des insectes détruisants dix ans de dur labeur d'un agriculteur. Ingénieux, elle fera tout pour survivre et même, parfois, aux pires. Bavarde, elle pourrait vous cassez les oreilles à parler, mais elle sait quand s'arrêter.

Une furie à été laché en liberté!


Ma Vie
Née un "beau" printemps près d'un cerisier blanc, Betty eut droit à de bons parents. Parents qui ne se ressemblaient pas vraiment. Sa mère, une Akumas-vampire, était très belle, plus très jeune, mais elle avait gardé toute sa finesse et sa beauté. Son père, un akuma-démon-reptile, n'avait pas la beauté de sa mère, mais il avait un charisme bestial qui effrayait la grande majorité des Akumas. Il avait aussi un mental qui ne rassurait guère et il était même un peu fou. Pourtant, durant toute sa vie, Betty l'a toujours trouvé admirable et amusant. Elle en était même tombée amoureuse. C'est à l'âge de 6ans que la vie de Betty bougea un peu. C'était pendant un jour d'hiver, lors de la chasse pour la mère de Betty. Elle était partie seule, comme à ses habitudes, laissant son mari seul avec sa fille. Elle n'est jamais revenue. Le père de Betty est allé, à plusieur reprises, à sa recherche, mais sans résultat. C'est à ce moment là que Betty resta seule avec son père et, à l'âge de ses 10ans, tomba follement amoureuse de lui. Cela avait beau être son père, mais elle l'aimait. Pour elle, c'était comme un prince charmant et elle lui montra son amour quand elle eut ses 11ans. Elle s'était approchée de lui, timidement, et lui avait donné un timide bisou sur la bouche. Cela ne le choqua que pendant quelque secondes. Il avait simplement souri et lui avait rendu son bisou en pensant que c'était normal, qu'une enfant de cette âge ne savait pas trop se qu'elle faisait et que cela lui ferait plaisir s'il le lui rendait. En effet, cela lui fit énormement plaisir, mais pas comme son père le voudrait. Il lui a prouvé, par son geste, qu'il tenait à elle et elle a cru qu'il avait les même sentiments qu'elle. Pourtant, ce n'était qu'une illusion cachée dans la réalitée de la petite et elle ne l'apprit que bien plus tard. Elle resta de son père, l'observant et l'admirant de près. Il n'a jamais rien vu et il pensait que l'amour de sa fille pour lui n'était que de l'admiration et l'amour d'une fille pour un père. Vers 15ans, Betty put chasser pour la première fois avec son père, ce qui l'avait rendu surexité toute la nuit. Ils sont allés aux quatres frontières et sont allés dans la partie la plus chaude. Le père de Betty, étant à moitié reptile, aimait cette chaleur et il apprit vite à Betty à chasser différents animaux, du plus petits aux plus grands. Ce jour-là, elle attrapa sa première proie qui fut un jeune lapin et elle en fut très heureuse. Pourtant, c'est aussi ce jour-là qu'elle vit son premier démon. C'était une jeune femelle. Elle tenait quelque chose dans sa main qu'elle pointait vers Betty qui ne compris qu'après ce que c'était. Son père, ne voulait pas la voir mourire, attraqua la démonne sous les yeux en larmes de Betty qui ne comprenait déjà plus rien. Son père fut blessé et la démonne tuée. La petite s'était avancée près de son père, couché sur l'herbe, mourant qui souriait, heureux. Il regardait sa fille tendrement et lui murmura quelque choses qui la fit tomber à genoux, en larmes : " Je comprends enfin tes sentiments, ma fille et je te les rends à contrecoeur. Je t'aime. Adieux. " La petite Betty devint grande à ce moment précie. Elle avait, juste à temps, apprit à chassé et elle survécu en se nourrissant de tout et de n'importe quoi. Elle se souvint également des enseignements de sa mère pour ses "armes" et l'utilisa contre des humains inconcients des dangers et parfois sur des démons et des anges, par surprise. Elle vécu seule un long moment et, à ses trente ans, elle vit un jeune Akuma partir en trottant quelque part. Curieuse, elle le suivit et se retrouva vite dans une ville. Elle ne savait pas où elle était et elle rattrapa l'Akuma qu'elle avait vu et lui posa la question. L'akuma-humain-bélier (il avait les cornes et la petite queue de bélier) lui répondit qu'il était dans la cité des Akumas. Ils parlèrent un peu de la pluie et du beau temps et Betty finit par s'installer en ville. Elle rencontra plusieur fois le jeune Akuma, du nom de Tim Kagami, et eut même une relation avec lui. Mais elle ne dura pas car Betty ne pouvait oublier la beauté de son père.


Spécialités
1) Vitesse et endurance.
2) Agilité
3) Génie
4) Force
5) Magie


Compétences
N'ayant pas de pouvoir propre à elle, Betty se servira de sa rapiditée et de la surprise pour abattre un ennemi. Elle s'approchera de lui et plantera ses dents dans son cou ou dans son bras. Ses crocs pointus et blancs sont ses arme les plus mortelles. Souvent surnommé "la vampire" par cette attaque, Betty vide le sang d'un humain assez rapidement. Pour les anges et les démons cela est un peu plus long et elle n'apprécie pas trop leurs sang, trop épais à son goût. Elle s'attaquera donc plus volontiers aux humains qu'aux deux autres créatures car ils ont un meilleur sang et ils sont plus faciles à tuer que les deux autres.


Techniques
Coup de crocs
Sont attaque préféré et la seule. Betty saute dans la gorge de son adversaire et déchire la gorge et les veines.


Vous

Des Double Comptes ? Non
Avez-vous lut le règlement ? Bien sur

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé
Faut-il faire des changement ? Un peu, oui.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Betty Koyama Left_bar_bleue1450/1450Betty Koyama Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Betty Koyama Left_bar_bleue600/600Betty Koyama Empty_bar_bleue  (600/600)

Betty Koyama Empty
MessageSujet: Re: Betty Koyama   Betty Koyama EmptyMer 12 Oct - 8:00

Beuh... Tu n'as qu'une technique ôo

Bon... visiblement tu souhaites être validée lvl 10, ça me paraît bon... même si je verrais plus 9 vu que tu n'as qu'une technique. Si ça peut t'inspirer tu peux toujours regarder mes fiches (Jack et Max)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Koyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Betty, alias Neige =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: