Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Keichi Kurai [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keichi Kurai

Keichi Kurai


Messages : 1
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Juste derrière toi
Votre fiche de présentation : [url=lien]Ma fiche[/url]

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue0/0Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue0/0Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keichi Kurai [en cours] Empty
MessageSujet: Keichi Kurai [en cours]   Keichi Kurai [en cours] EmptyVen 29 Avr - 23:36

Kurai Keichi

Age : 25 ans
Sexe : homme
Clan : humain
Signe Particulier : yeux verrons

Face aux Autres

De loin Keichi Kurai a l’air d’un humain tout à fait normal. Sa silhouette est plutôt grande et fine. Ses cheveux roux ou châtains selon l’intensité de la lumière sont un peu trop longs. Mais si l’on s’approche de lui on peut voir à travers ses mèches ses yeux. Son œil droit est bleu ciel alors que l’œil gauche est rouge vin. Son regard et son sourire lui donne un air fou. Tout comme son rire même si celui-ci est ridicule. Keichi Kurai à le tic de passer sa main dans ses cheveux en permanence. Il agit toujours d’étrange manière. Sa peau n’est pas aussi pâle que celle des autres humains ce qui montre qu’il est assez fou pour passer du temps à l’extérieur de l’usine des humains. Sous ses gants ses mains sont abimées à cause de son entrainement de plusieurs heures par jour. Ses cheveux en bataille et ses chemises déboutonnées lui donnent un air négligé mais en fait il passe beaucoup de temps à se préparer avant de sortir. Il utilise parfois un bout de bois comme canne et parle seul.

Dans ma Tête




Pouvoir ou Arme [/center]




Ma Vie[/center]

Enfant, Keichi était comme les autres voulaient qu’ils soient, il était aimable, souriant, attentionné, il obéissait à tous ce qu’on lui disait sans jamais se plaindre. Vivre pour les autres était vraiment ce qu’il voulait faire. Il s’entrainait au combat et été prêt à mourir pour les personnes qui l’entourait. Si on lui demandait quels étaient ses gouts et ses rêves il était incapable de répondre. Et très vite on lui reprocha de ne pas avoir de personnalité. Ce qui était vrai, Keichi avait perdu ses parents très jeune, il avait eu si peur de se retrouver seul qu’il s’était mis à vivre pour les autres renonçant à sa personnalité. Il était devenue une personne ennuyante qui n’était pas capable d’avoir la moindre conversation, il n’avait rien à dire, la seule chose qu’il savait faire c’était complimenter et servir les autres, au début c’était plaisant mais ça devenait très vite lassant. A force d’avoir été comme les autres voulaient il n’existait plus pour lui-même et il se retrouva seul. Il finit par se rendre compte qu’il lui restait encore une personne à satisfaire, lui-même cette personne qu’il avait tant négligé, il décida de ne vivre que pour lui et ses regrets et sa solitude firent de lui cette étrange personne qu’il est aujourd’hui.
Vous

Des Double Comptes ? Oui, Risa.
Avez-vous lut le règlement ? Oui.

Comment avez-vous connu le forum ?
Faut-il faire des changement ?


Dernière édition par Keichi Kurai le Lun 6 Juin - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue1300/1300Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue450/450Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (450/450)

Keichi Kurai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Keichi Kurai [en cours]   Keichi Kurai [en cours] EmptySam 30 Avr - 23:36

    J'ai hâte de la voir finir, très bon commencement.
    Un humain, ENFIN!!! 8D
    Bon, je te laisse finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue1300/1300Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue450/450Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (450/450)

Keichi Kurai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Keichi Kurai [en cours]   Keichi Kurai [en cours] EmptyVen 3 Juin - 5:44

    Petit up pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Risa
Ange
Ange
Risa


Messages : 6
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue0/0Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue0/0Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Keichi Kurai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Keichi Kurai [en cours]   Keichi Kurai [en cours] EmptyLun 6 Juin - 3:45

Désolé du retard je vais essayer de la finir avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue1300/1300Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Keichi Kurai [en cours] Left_bar_bleue450/450Keichi Kurai [en cours] Empty_bar_bleue  (450/450)

Keichi Kurai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Keichi Kurai [en cours]   Keichi Kurai [en cours] EmptyLun 4 Juil - 23:19

    Nouveau up. Cela va faire bientôt deux mois que cette présentation est là U.U

    Si pas de réponse après un autre mois, je la mettrai à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Keichi Kurai [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Keichi Kurai [en cours]   Keichi Kurai [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keichi Kurai [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Corbeille-
Sauter vers: