Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'absence de la fondatrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue1300/1300L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue450/450L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (450/450)

L'absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: L'absence de la fondatrice.   L'absence de la fondatrice. EmptyDim 24 Avr - 7:48

    Bonjour chers membres. Depuis quelque temps, bientôt un mois, j'ai des maux de ventre. On me prive de plusieur chose pour pouvoir trouver mon mal, mais cela commence à faire un peu long. Plus les jours passent, plus mon moral baisse. Je risque donc d'être absente et, si je viens, je ne pourrais pas forcèment répondre à mes rps, même si je n'en n'ai qu'un. Cela m'handicape et me coupe mon inspiration. Je préfére me donner un peu "congé" que de répondre à un rp avec un réponse minable.

    Pendant mon absence, je voudrais bien, mais pas obliger hein, que Arthémis garde un peu mon forum, valide les nouveaux - s'il y en a - et s'occupe un peu du forum, qu'il n'y est pas trop de bordel quand je reviens. Ce n'est que temporaire, mais j'aimerais que tu le fasses, si tu es d'accords bien sur, et, vu que tu viens souvent et que je connaîs un peu tes capacitées, j'ai pensé tout de suite à toi. voilà U.U.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Jack NAOKA
Hybride
Hybride
Jack NAOKA


Messages : 25
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans la citée des Akumas
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Nouveau combattant / lvl 6
Jâdu:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue1150/1150L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Vie:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue280/280L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (280/280)

L'absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice.   L'absence de la fondatrice. EmptyDim 24 Avr - 7:55

Je suis tres flattée ! ^^' (et un peu gênée)

Je veux bien m'en occuper pendant ton absence. Tu me préviens de ton retour quand même, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue1300/1300L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue450/450L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (450/450)

L'absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice.   L'absence de la fondatrice. EmptySam 30 Avr - 23:23

    Je vais un peu mieux (pour le moment) et je peux reprendre mes fonctions =). Merci encore Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue1450/1450L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
L'absence de la fondatrice. Left_bar_bleue600/600L'absence de la fondatrice. Empty_bar_bleue  (600/600)

L'absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice.   L'absence de la fondatrice. EmptyMar 3 Mai - 2:17

De rien ! Contente que tu sois de retour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence de la fondatrice. Empty
MessageSujet: Re: L'absence de la fondatrice.   L'absence de la fondatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de la fondatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Flood, absence, annonce , ect :: Absence-
Sauter vers: