Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des problèmes sur le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Des problèmes sur le forum? Left_bar_bleue1300/1300Des problèmes sur le forum? Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Des problèmes sur le forum? Left_bar_bleue450/450Des problèmes sur le forum? Empty_bar_bleue  (450/450)

Des problèmes sur le forum? Empty
MessageSujet: Des problèmes sur le forum?   Des problèmes sur le forum? EmptyVen 1 Avr - 22:50

    Je sais parfaitement que mon forum n'est pas parfait et qu'il aura toujour des choses à changer. C'est pourquoi je fais ce sujet. Vous, les membres, vous pourrez dire ce qui cloche et/ou ce qui dérange sur le forum et je vous encourage même à le faire. Aucun des changements que vous sudjerez ne sera mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Des problèmes sur le forum? Left_bar_bleue1450/1450Des problèmes sur le forum? Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Des problèmes sur le forum? Left_bar_bleue600/600Des problèmes sur le forum? Empty_bar_bleue  (600/600)

Des problèmes sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur le forum?   Des problèmes sur le forum? EmptyMer 27 Avr - 6:35

Les "Nouveau" et "Répondre" sont un peu trop clair, on a du mal à les distinguer du fond (parfois, ça dépend où les boutons se trouvent par rapport au fond). D'ailleurs je trouve ça bien dommage car ils sont beaux ces boutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Modification sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Flood, absence, annonce , ect :: Livre d'or-
Sauter vers: