Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Itsuki Narra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki narra
Hybride
Hybride
Itsuki narra


Messages : 2
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Itsuki Narra Left_bar_bleue0/0Itsuki Narra Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Itsuki Narra Left_bar_bleue0/0Itsuki Narra Empty_bar_bleue  (0/0)

Itsuki Narra Empty
MessageSujet: Itsuki Narra   Itsuki Narra EmptyMar 3 Mai - 9:42

Itsuki Narra

Itsuki Narra The_Great_Dark_Demon_Warrior_by_aca

Age:32ans
Sexe:Mâle
Clan:Akumas (hybride)
Signe Particulier:Il porte une armure pour se protéger


Face aux Autres

Surgissant de l'ombre sous une apparence n'est pas la plus amicale me voilà.On me distingue surtout pour ma haute taille de 3,10 mètres, je me balade toujours avec une imposante et lourde armure qui fait ma force et peut être aussi une de mes faiblesses face à un adversaire qui se montrerait agile et rapide même une personne plus petit que moi si il est intelligent il pourra découvrir mes poins faibles et en tirer parti , et une grande épée tranchante de 2 mètres, elle aussi pas facile à manier avec précision à cause de son poids,celui qui par malheur se frotte à sa lame en fera les frais pas beau à voir un vrai travaille de boucher.
J'ai été gardé en captivité et exploité durant 13 ans et cela ma rendu faible.Sous mon amure se cache un corps velu avec des cornes sur ma tête des dent acéré des griffes tranchantes qui m'empêchent de manier des petits objets,sur le reste de mon corps apparaissent plein de cicatrices profondes souvenirs des coups de fouets et de la maltraitance que j'ai subi là bas, mes yeux sont de couleur vert foncé ou vert clair selon mes émotions c'est bête mais voila c'est tout moi et à la nuit tombante quand mes pupilles se dilatent je peux voir dans l'obscurité. ma voix, peut être douce et quand la rage m'envahit elle devient grasse et portante et on tremble..... Malgré les apparences je suis un Akumas très sympa je suis toujours là pour aider mes amis quitte à encaisser des coups, surtout s'il faut se battre contres des démons ceux pour qui j'alimente une véritable haine.

Dans ma Tête

Au fond de moi règne un esprit sage et calme mais, quand il est perturbé on pourrai le comparé tel un loup enragé après sa proie . j'ai eu une enfance très difficile je ressent toujours cette haine au fond de moi envers les démons, cette envie de tuer ,cette soif de vengeance par contre il y a des petits rien qui me rende heureux comme de voir que mes amis vont bien et de me sentir utile.De temps en temps je m'isole dans la forêt pour méditer, écouter le chant des oiseaux, le son d'une branche qui craque sous les pas d'une biche qui, elle aussi cherche un peu de tranquillité après avoir été poursuivie par des chasseur,tout comme moi elle aussi se sent traqué mais finalement elle est au bon endroit ici on se sent en paix, on peut écouter la nature qui m'entoure parfois quand je regarde les arbres je vois que certain on des cicatrices comme moi,des signes de mal traitance. Parfois j'aime m'aventurer jusqu'au territoire des dragons pour les observer de loin, je suis fasciné par ces magnifiques créatures, je sens chez ces cracheur de feu une force destructrice, une grande sagesse, j'ai toujours voulu monter sur leur dos et de pouvoir admirer le paysage depuis de ciel et ainsi trouer les nuages, traverser monts et montagnes le pied quoi. A force de toujours être seul quand je croise un autre Akumas et qu'il va dans la même direction que moi c'est un plaisir de parcourir le chemin ensemble et ainsi de pouvoir faire plus ample connaissance. Quand je dort je fais beaucoup de cauchemars, ils me poursuivent sans cesse et hantent mes nuits sans me laisser de répis,ils rappelle le temps ou j'étais dans cette sorte de camp concentration , il m'est impossible d'oublier mon passé,il me poursuit tel une ombre.


Pouvoir ou Arme

Une grande épée de 2 mètres,tranchante comme la lame d'un rasoir,deux cornes sur ma tête qui me permettent de charger sur les ennemis, des petites cornes en métal un peu partout sur mon armure

Ma Vie

Née d'un amour un peu particulier entre un Akumas et une humaine voici mes parents.Mes grands parents du côté de mon père eux étaient des humains ordinaire jusque au jour ou ils furent touché par le pouvoir d'un ange ils restèrent humains,mais le jour ou ils eurent un enfant celui si était un Akumas (mon père ) c'est dans sa 26ème année qu'il rencontra une humaine qui se faisait emporter par un démon assoiffé de sang.Comme il à été élevée par des parents humain il n'a pas la même haine des humain que les autres Akumas.Il s'engagea avec le démon dans un combat qui dura 2 heures.Le démon épuisé s'en alla et c'est comme sa que mes parents se sont rencontrés.
Je suis un Akumas hybride vu que ma mère est humaine et mon père Akumas. Nous vivions dans la forêt dans un coins assez perdu avec mes parents et ma cousine elle vit avec nous car sa mère est décédé alors qu'elle n'avait que 5 ans et nous avions donc décidé de la garder avec nous ,je la considérait comme ma sœur et je me devait de la protéger. Elle est très maline et d'une grande intelligence elle étudiait la médecine.quand à moi j'aidais beaucoup mon père,il était forgeron et fabriquait des objets en métal.
On avait une vie assez paisible.Un jour alors que je jouait avec ma cousine dans la forêt ,des démons on débarqués chez mes parents et quand nous sommes arrivés toute la maison était saccagé. Des démons avait pillé la maison et avait réussit à capturer mes parents,sur le coup j'ai foncé dans le tas, je réussit à en assommer un mais 3 autres m'immobilisèrent aussi tôt.
Ils nous emmenèrent dans une sorte de camp de concentration ou il y avait aussi des humains et des Akumas. Ils se servaient de nous pour leur faire toute leur basse besognes et nous maltraitaient. Puisque mon père était forgeron ils se servirent de lui et le força à fabriquer des armes pour eux, quand il avait du temps il volait des petits bouts de métaux pour les ramener dans un atelier abandonné il fabriquait bout a bout une armure. Quand le jour viendra on s'échappera tous.
Cela fait 12 ans qu'on est tous gardé en captivité. Ces 12 ans m'ont rendu faible et vulnérable ma cousine aussi en est à bout elle n'en peut plus chaque fois qu'elle tombe par terre ils la fouettent sa fou la rage aux dents.
Une année plus tard les démons avaient capturés un autre Akumas qui savait aussi manier le métal encore mieux que mon père , ils décidèrent donc de se débarrasser de mon père.
Le jour même il me demanda d'aller le voir, il me montra son armure elle semblait être impénétrable et d'une grande résistance il me dit "Cette armure est pour toi il lui manque encore l'épée un jour tu la fabriquera ,demain ils vont m'exécuter surtout n'essaye pas de ma sauver profite-en pendant que je ferai un carnage pour vous évader toi et ta cousine,partez le plus loin possible retournez à la cité des Akumas !!!"
Le lendemain ils emmenèrent mon père à l'exécutoire , ma cousine et moi les avions suivis jusqu'à l'entré du camp ,tout à coup mon père se déchaîna et sa fureur fût extrême,il se servit du boulet comme d'un fléau d'arme et commença à se défouler sur tous les gardes c'était la parfaite diversion , pendant que tout les gardes étaient occupés à l'attaquer nous nous enfuîmes du camp de concentration. Je portait ma cousine sur mon dos, j'avais du mal a courir a cause de l'armure mais grâce à elle je pouvait défoncer des portes et encaisser des coups.
Et me voilà parti avec ma cousine à la cité des Akumas.Quand nous sommes arrivés au centre ville , nous nous sommes arrêtés au pied de l'horloge , je lui dit:"C'est ici que je te dépose , ici tu sera en sécurité et quoi qu'il arrive , je serai toujours là pour toi."
Elle me répond:
"Et toi que vas-tu devenir ?"
"Je chercherai si ici on à besoin d'un forgeron ou d'un chasseur ne t'inquiète pas pour moi."
et me voilà maintenant errant un peu partout avec mon armure froide et lugubre en me jurant qu'un jour je retournerai au pays des démons seul ou en groupe et irai là-bas pour tuer Satan.....

FIN...


Vous

Des double comptes ? pas pour le moment
Avez-vous lut le règlement ? YES

Comment avez-vous connu le forum ? je l'aie connu par hasard et je l'ai trouvé fascinant du premier coup
Faut-il faire des changement ? un peu plus de lieux mais je le trouve déjà magnifique comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Itsuki Narra Left_bar_bleue1300/1300Itsuki Narra Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Itsuki Narra Left_bar_bleue450/450Itsuki Narra Empty_bar_bleue  (450/450)

Itsuki Narra Empty
MessageSujet: Re: Itsuki Narra   Itsuki Narra EmptyMer 4 Mai - 0:55

    Bon, cette fois, tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
 
Itsuki Narra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: