Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le flood s'est bien, la musique s'est mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue1300/1300Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue450/450Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (450/450)

Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty
MessageSujet: Le flood s'est bien, la musique s'est mieux   Le flood s'est bien, la musique s'est mieux EmptyVen 1 Avr - 22:36

    Vive la musique comme j'aime souvent le dire. Doux, triste, agressive ou mouvementé, la musique peuple le monde entier. Certain diront que la musique ne sert à rien, mais, pour moi, ils ont tous faux! Les oiseaux chantent toute la journée pour communiquer, pour s'exprimer, pareil pour tous les autres animaux. La vie est faite de musique. J'ai donc créer une partie musicale où chacun mettrait un lien d'une chanson qu'il écoute en ce moment pour le plus grand - ou petit, faut voir - bonheur des membres =).

    Phantom Of The Opera -
    Nightwish
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue1450/1450Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue600/600Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)

Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Le flood s'est bien, la musique s'est mieux   Le flood s'est bien, la musique s'est mieux EmptyVen 8 Avr - 5:54

Ich will

Je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue1300/1300Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue450/450Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (450/450)

Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Le flood s'est bien, la musique s'est mieux   Le flood s'est bien, la musique s'est mieux EmptyLun 11 Avr - 23:14

RAMMSTEIN!!! Je l'adore! >w< Surtout ses musiques et sa voix 8D

Petit rat, petit loup
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue1450/1450Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue600/600Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)

Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Le flood s'est bien, la musique s'est mieux   Le flood s'est bien, la musique s'est mieux EmptyMer 27 Avr - 6:54

Quelques musiques instrumentales médiévales fantastiques (utilisés pour faire les musiques de fond des films et des jeux tels que WoW ou Narnia), j'aime bien écouter ce genre de musique tout en postant. Bonne écoute ! ^^

Merchant Prince et Ocean Princess de Thomas Bergersen.

Black Blade, To Glory (le thème de mon forum en construction), Heart of Courage (thème du Film 3 de Narnia), Flameheart, Sons of Wars, He Who Brings The Night (au début c'est "tout doux" mais après ça bouge !) et Nemesis de Two Steps From Hell (deux steppes venant de l'enfer).

This is our land d'Epic store. Je trouve qu'au début celle là ressemble à un fond musicale du Seigneur de Anneaux (avec les hobbits), mais en général ça me fait plus penser à Avatar (vous savez, les espèces de stroumph géants ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue1450/1450Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Left_bar_bleue600/600Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty_bar_bleue  (600/600)

Le flood s'est bien, la musique s'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Le flood s'est bien, la musique s'est mieux   Le flood s'est bien, la musique s'est mieux EmptySam 24 Sep - 7:34

Double post pour relancer ce super sujet !

Je suis une fan des chansons Irlandaises et de tout ce qui est celtic ! *_*