Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Risa Makura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa
Ange
Ange
Risa


Messages : 6
Points : 209
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Risa Makura  Left_bar_bleue0/0Risa Makura  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Risa Makura  Left_bar_bleue0/0Risa Makura  Empty_bar_bleue  (0/0)

Risa Makura  Empty
MessageSujet: Risa Makura    Risa Makura  EmptyVen 11 Mar - 11:43

Makura Risa
Risa Makura  Mini_110312120809147570

Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Clan : Ange
Signe Particulier : Il manque une plume à son aile droite.

Face aux Autres

Comme tous les anges, Risa a de grandes ailes de plumes blanches. Risa espère toujours que la plume manquante de son aile droite repoussera mais elle sait très bien que ce ne sera jamais le cas. Ses cheveux sont longs et ont la même blancheur pure que ses ailes. Ils sont retenus en arrière par une barrette mauve très pâle qu'on ne différencie pas de ses cheveux de loin. Elle ne s'en sépare jamais. Son front est caché par une frange mais on peut entièrement voir ses yeux. Son regard est toujours mélancolique. Sa peau est très pâle comme si elle n'était jamais allée au soleil. Elle a de longs et fins doigts de pianiste. Risa parait plus jeune qu'elle ne l'ait réellement pas seulement à cause de de sa petite taille mais aussi de ses traits et de son visage plutôt enfantin. A cause de son apparence fragile et enfantine ses ennemis la sous-estiment mais les anges apprécient son air pur. En clair Risa aurait été l'ange parfait si elle n'avait pas eu ses yeux là. Ils auraient pu être blanc, mauves bleus mais non il était jaune, jaune pâle. Mais ce n'était que quand il faisait jour, la nuit ses yeux jaunes brillaient et lui donnait un air assez effrayant.
Personne ne sait qui est vraiment Risa, son visage affiche toujours une expression neutre quelles que soient les circonstances. On ne peut jamais savoir ce qu'elle pense. Certains finissent même par se demander si elle se contente de cacher ce qu'elle ressent ou si elle ne ressent rien.


Dans ma Tête

Risa n'a pas peur de la mort. Elle pense que ce n'est pas la pire des choses de ce monde, pour elle, le pire est la souffrance et elle lui fait peur. Risa essaie d'éviter la souffrance le plus possible mais pas à n'importe quel prix. Pas au prix de la vie. Parce que même si Risa aurait aimé de jamais être née dans ce monde de guerre, ne jamais avoir eu à souffrir, ne jamais avoir vu les personnes qui lui étaient chères mourir sous ses yeux, ne jamais avoir eu à tuer, à abandonner des blessés pendant des batailles, Risa veut vivre. N'ayant plus de personnes lui étant chères, ni but ni rêve, la vie est la plus précieuse chose qu'elle possède et jamais elle ne laissera quelqu'un la lui prendre sans se battre jusqu'au bout.
Risa préfère rester seule, elle ne cherche pas à avoir de liens avec les autres. Il n'y a rien de particulier qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas. Il y a le piano, elle ne peut pas dire qu'elle n'aime pas mais si elle en joue aussi souvent ce n'est pas par passion mais pour s'évader.
Risa est une personne calme, qui parle peu et ne sourit jamais. Elle ne montre jamais ses émotions son visage affiche toujours la même expression neutre. Risa n'est pas une personne "gentille" elle ne s'attache pas aux autres, elle ne se soucie pas du bien-être de ses congénères et leur mort ne leur fait pas de peine. Sauf une chose : elle ne supporte pas la souffrance que ce soit pour elle ou pour les autres. Risa n'aime pas voir souffrir une autre personne. Le plus souvent elle ne fera rien ou ne pourra rien faire, elle fera comme si de rien était mais au fond d'elle, elle aura vraiment envie de soulager cette personne. Selon les raisons de cette souffrance et les circonstances elle l'aidera peut-être.
Par contre lorsque Risa éprouve de la haine pour une personne (ce qui est rare car le plus souvent elle n'éprouve rien même pour ses ennemis, elle se contente de les combattre), elle n'hésitera pas à la faire souffrir.






Pouvoir ou Arme

A force de jouer au piano Risa s'est découvert le pouvoir d'hypnotiser grâce à sa musique. Elle commence par jouer un air lent pour endormir sa "victime" puis selon l'air qu'elle joue elle peut leur faire faire certaines actions jusqu'à ce qu'elle s'arrête de jouer. Mais ce pouvoir ne lui ai pas très utile puisqu'elle ne peut pas hypnotiser d'Akuma et qu'un piano à queue n'est pas l'objet le plus facile à transporter. Malgré tout la jeune ange aime bien se pouvoir il lui permet de se distraire un peu lorsqu'elle s'ennuie. Risa possède aussi comme tous les anges et démons la capacité de voler.
Cela n'étant bien entendu insuffisant Risa possède pour arme un long sabre fin entièrement blanc de la lame au manche terminé par un ruban blanc. Sa grande rapidité et sa grande agilité compense son manque de force physique.
Risa n'a rien à faire de l'honneur et des autres. Elle ne se bat que pour une chose : survivre et pour cela elle est prête à fuir, faire la morte, attaquer par derrière ses adversaires et abandonner ses coéquipiers.

Ma Vie

Le père de Risa était déjà mort à sa naissance, il avait était tué par un akuma. Mais cela ne rendait pas Risa triste elle ne l'avait jamais connu et avait toujours vécu sans, pour elle c’était comme s’il n'avait jamais existé. C'était son frère aîné de 15ans plus âgé qui jouait le rôle du père. Risa ne garda pas longtemps sa naïveté d'enfant, sa mère mourut en cherchant à venger son père. L'enfant se sentait seule elle était désormais orpheline de ses deux parents, il lui restait encore son frère mais depuis la mort de sa mère celui-ci était devenu distant. Elle pensa que c’était parce qu’'il était triste et avait essayait de le consoler mais celui-ci la repoussa violemment. Voyant le visage perdue et terrorisé de sa sœur il s’expliqua: « Je n'ai rien contre toi Risa mais si notre mère n'avait pas aimé notre père elle n'aurait pas cherché à le venger et ne serait pas morte et si ne nous l'avions pas aimez nous ne souffririons pas en ce moment. Les liens ne sont qu'une faiblesse si tu veux vivre tu ne dois pas avoir de sentiments et ne penser qu'à toi ».

Sur le coup Risa ne saisit pas bien ses paroles mais en conclut que la dernière personne qui lui était chère ne l'aimait plus. Risa n’avait plus qu’une idée en tête fuir le plus loin possible C’est ce qu’elle fit et elle se retrouva dans les forêts à nourritures. Elle marcha, vola, couru en pleurant pendant un temps qui lui parut. Risa mit du temps à se rendre compte que quelque chose la suivait. C'était un akuma. Risa s’arrêta et attendit. Il allait la tuer elle le savait, elle ne chercha pas à s'enfuir. Elle ferma les yeux et attendit, elle sentit sa mâchoire se refermer sur son corps et s’évanouit.

"Risaaa !" Cette voix hurlant son nom la réveilla, elle ouvrit lentement les yeux elle était allongée et souffrait toujours de ses blessures. Son frère était auprès d'elle. Elle mit du temps à comprendre la situation mais son frère était venu la sauver une fois qu'elle serait soigner tout irait bien. Malgré la douleur, la fillette était soulagée au fond d'elle de savoir qu'elle n'était pas seule et que son frère était là. Elle aurait presque sourit. Elle essaya de se relever un peu. C'est alors qu'elle vit la réalité, elle gisait dans une mare de sang mais ce n'était pas seulement le sien c'était principalement celui de son frère, l'une de ses ailes avait été complètement arraché. Risa hurla. La seule chose qu’elle réussit à prononcer fut « pourquoi ? ». « Ce n’est pas pour toi Risa j’avais promis à notre père que je protègerais notre mère je n’y suis pas parvenus alors c’est toi que j’ai protégé. » Ils ne parlèrent plus. Risa regarda son frère mourir petit à petit sous ses yeux. Elle ne pouvait rien faire, elle avait trop mal et était trop choqué. Risa ne se souvient plus bien de la suite, peu après des anges partis à leurs recherche sont arrivés ils ont pu la sauver mais c’était trop tard pour son frère.

Ses blessures physiques cicatrisèrent complètement sauf une plume de ses plumes qui ne repoussa jamais tout comme son esprit qui continue à souffrir. Après la mort de son frère Risa n’a plus jamais sourit ni même pleuré.



Vous

Des Double Comptes ? Oui.
Avez-vous lut le règlement ? Oui.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Neige.
Faut-il faire des changement ? Je ne vois pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Risa Makura  Left_bar_bleue1300/1300Risa Makura  Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Risa Makura  Left_bar_bleue450/450Risa Makura  Empty_bar_bleue  (450/450)

Risa Makura  Empty
MessageSujet: Re: Risa Makura    Risa Makura  EmptyDim 13 Mar - 3:17

    Très bonne présentation. Rien à redire. Je te valide et te mets ta couleur. Tu peux rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
 
Risa Makura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: