Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toki Dermon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyDim 6 Mar - 0:41

Toki Dermon

Spoiler:

Age : 59 ans
Sexe : Mâle
Clan : Akuma
Signe Particulier : S'illumine d'une lumière aveuglante quand on l'attaque à coups de pouvoirs.


Face aux Autres

Pour les autres, je suis de couleur blanche comme les ailes des anges avec justes des tatouages rouges sur tout le corps en plus. J’ai une drôle de tête : J’ai des piques à la place des cheveux. Ma bouche est plus longue et dépasse mon nez. Mes yeux sont d’un violet étrange. Et deux piques sont sur ma gueule. Mon cou ressemble à une armure qu’on met pour se protéger. Mes épaules portent toute deux des sortes d’épaulettes avec plein de piquant en plus. Mon corps est assez fin mais puissant. Mes doigts des mains ont une drôle d’apparence. Elles sont longues et la pinte des mes doigts sont piquants. Mais mes doigts pieds, ou bien le pied tout court, sont plus étrange. J’ai trois doigts et elles sont longues avec des griffes aux bouts. Je peux les plier pour me tenir en vertical sur les objets et les déplier pour marcher ou courir. J’ai deux ailes immenses recouvertes de pique tranchant. Je peux voler et trancher avec. Elles sont plus grandes que moi en largeurs. Je fais 2m10 et mes ailes font 4m20 à peut-près. J’ai aussi deux longues queues, longue de 1m25. Elles sont aussi recouvertes de piques tranchants et peuvent trancher une tête d’un humain. J’ai encore quelque chose d’étrange sur moi. Elle vient de mon torse. Chaque fois qu’un démon ou un ange utilisent leurs pouvoirs sur moi, Une lumière c’illumine et j’absorbe alors le pouvoir de mon agresseur. Le plus utile avec ça ou bien inutile, c’est que ça me réchauffe tout le corps. C’est con mais j’aime bien.

Dans ma Tête

1) Dermon est très solitaire et n'aime pas trop être avec ses semblables mais quelque fois, il les rejoint pour parler ou pour jouer avec eux. Etrangement il ne peut pas être seul très longtemps, ce qui le touche horriblement. Quelques fois, il pense prendre un semblable pour l'entrainer et aussi pour ne pas rester seul, mais Dermon trouve que c'est bien trop difficile de trouver un semblable agile, fort et très bavards. Dermon est très doux quand il le veut et sait se montre très joueur avec les autres. Il aimerait beaucoup que quelqu'un lui parle sans que ce sois lui qui face le premier pas mais étrangement, aucun de ses semblables ne l'aiment beaucoup. Peut-être à cause de toute ces marques rouge sur son corps. Dermon voyage donc très souvent seul et rarement avec quelqu'un mais ce n'est pas encore très grave pour lui, il rencontre toujours un endroit où il y a un semblable qui attend quelque chose.

2) Que c'est compliquer dans ma tête. J'ai vu des tonnes de choses et d'horreur que je me demande encore comment je ne suis pas encore devenu fou. Mais des fois je me demande si je ne le suis pas déjà. Et j'ai toujours cette manie d'être avec quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi. Je ne suis pas violeur ni un gars qui veut toujours tout le monde, mais si je ne parle pas avec quelqu'un, c'est comme si j'étais mort. C'est vrai que ça à l'air con mais je suis comme ça et personne n'a encore trouvé pourquoi j'avais besoin de quelqu'un pour m'accompagner partout où je vais. Mais bon c'est comme ça. De toutes les manières je vais chercher un semblable pour venir avec moi. Mais il faudrait déjà qu'il soit fort, agile et très bavards. Et oui bavards. Sinon pourquoi j'aurais un semblable avec moi? Pour l'entraîner? Ça peut le faire mais moi, je veux un semblable qui est bavards point-bar!

Pouvoir ou Arme

Des griffes accéré, deux queues pointues, des piques dans le dos ( à ne pas se retrouver dessous quand il tombe sur le dos U.U) et son propre corps qui lui sert de bouclier.


Ma Vie

Je suis née prés des forêts à nourritures et la première chose que j’ai vu, c’était un humain ce sauver courser par mon père. Je sais pas pourquoi mais j’avais pensé à une chose quand j’ai vu la scène suivante : Je ne voudrais pas être à la place de cette chose.
Ma famille est l’une des plus étranges. Un coup, ils me disent que je suis la merveille des Akumas puis d’un coup, je suis la plus horrible. Mais en plus ils se disputent souvent et me mettent tout sur mon dos. Ce qu’ils sont fou des fois, ces parents.

Un jour comme ça, je me promenais sur mes deux pattes arrières et j’avais 1ans si je me souvent bien. J’ai vu pour la première fois un démon et celui-ci ma attaquer sans que je ne fasse quoique ce-sois. Mes petites ailes m’ont protégé du premier coup d’attaque du démon mais je me suis vite retrouver les fesser sur le sol. J’ai crue ma dernière heure arriver, mais ma mère ma attraper par la taille et m’emmenait loin de là. J’ai vu mon père sortir de buisson et attaquer le démon par derrière. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu une étrange sensation quand j’ai vu mon père tuer le démon. De la peur ? De la pitié ? De la haine ? Je ne s’avais pas comment l’expliquer et même maintenant, je ne serais pas.

La mort de mes parents c’est passer étrangement rapide. J’avais au moins 7 ans quand c’est arriver. Mes parents et moi étions revenus à l’une des forêts de nourritures et on avait décidé de loger ici quelques jours. Mes parents se trouvaient vers la grotte où on s’était installé et moi vers la rivière. Je jouais avec les poissons quand j’entendis ma mère fouetter le sol violement. (Mon espèce fouette le sol pour montrer sa colère et pour communiquer quelque fois) Je me suis retourné et j’avais vu trois anges. Au début j’ai crue que c’était des humains avec des ailes blanches. Les anges avaient d’étranges objets brillants dans leurs mains et les utilisaient pour intimider mes parents qui reculèrent pas à pas. Ma mère a tapé 5 fois sur le sol. Elle me disait que je devais me cacher. J’obéie et me cacha vers un buisson. Je vis les anges poignarder mes parents plusieurs fois. J’avais peur et je n’osais bouger de ma cachette. Quand les anges partirent, la grotte était en sang. Le sang de mes parents. Je me suis approcher en titubant et j’avais regardé mes parents sans pour autant les reconnaitre. Je m’étais jeté à genoux et avait hurlé comme jamais auparavant.

J’ai dût par la suite survivre par mes propre moyens. J’ai crue que je ne retrouverais jamais le bonheur. Arriver à mes 20 ans. Je n’avais vécu que dans la peur et la haine pour les anges. Mais c’était avant que je rencontre Seramone Dilace. Elle était de la même espère que moi et me ressemblait à part sa couleur brune et ses yeux rose pâles. Elle avait 5 ans de plus que moi et était plus grande que moi à cause de son âge plus avancer que le mien. J’eu tout de suite le coup de foutre. J’ai apprit à la connaitre et à l’aimer. On est resté ensemble pendant 2 ans. On était très heureux ensemble, on se courant après, on mangeait le poisson ensemble. Mais toutes les belles choses ont une fin.

J’avais 22 ans et elle 27. On dormait quand les humains sont venus. Seramone avait sentit le danger et m’avais réveillé en toute hâte. Ils étaient une dizaine et étaient armer jusqu’aux dents. Ce jour là, on s’était battu comme des diables mais ça n’avait pas suffi. Seramone s’écoula après 7 minutes. Je savais qu’elle était faible à cause d’une malformation de naissance mais je n’ai rien pût faire pour l’aide. Ils nous avaient séparé pour affaiblirent et ça avait marché. À ce moment-là, j’ai revu les cadavres de mes parents. Mon cœur battait fort dans ma poitrine à telle point qu’elle me fit mal. Puis j’avais explosé. J’étais devenu une bête féroce. Je tranchais, Je mordais, j’arrachais les êtres qui m’avais enlevé mon amour de toujours. À la fin, il ne restait plus rien à part moi couvert de sang et ma rage intacte. Je me suis approché du corps sans vit de ma belle et la serra contre moi. J’ai éclaté en sanglots.

J’ai passé ma vie dans l’horreur et la tristesse. Mais j’aurais ma vengeance contre les anges qui m’avaient enlevé mes parents. Les humains, s’étaient déjà fait. A l’âge de 50 ans, j’avais préparé une vengeance horrible pour ces siroperies. Je m’étais fait courser par une dizaine d’ange puis les avait amenés dans des pièges fait pour eux. Ils furent couper part les haches, cisailler par les grands ciseaux, Foucher par les faux, écrabouiller par les marteaux et tombaient dans un trou remplie d’arme tranchante. Mais quelques rares survivants échappèrent au massacre, mais je réparais tout de suite l’erreur, en les tranchants avec mes ailes puissante. Ma vengeance enfin satisfaite, j’avais décidé de vagabonder par-ci et par-là pour trouver une raison de vivre encore dans ce monde.

Vous

Des Double Comptes ? pas encore mais j'y pense ^^
Avez-vous lut le règlement ? bien sur

Comment avez-vous connu le forum ? grace à l'admin
Faut-il faire des changement ? il faudrait des des endroit

A finir ^^'


Dernière édition par Toki Dermon le Mer 16 Mar - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue1300/1300Toki Dermon Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue450/450Toki Dermon Empty_bar_bleue  (450/450)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyDim 6 Mar - 5:22

    Pour commencer, bienvenue sur le monde de Gaïa.

    Deux, trois petites choses à régler avant que tu ne continues ta présentation : La première, un peu étrange, est que tu as mit du mental dans la categorie physique. Le "Face aux autres" est l'apparence physique, non mental. Deuxième points, la moins importante entre nous, tu as oublié de mettre une petite image de ton perso juste en dessous de ton nom et de ton prénom. C'est dans le formulaire ^^. Troisième points : Il y a quelque fautes dans ta présentation, mais rien de trop grave. Cherche-les un petit peu.

    Bonne continuation surtout et bon courage =)

    Ps : C'est un bon début de présentation, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyMer 16 Mar - 2:54

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty Koyama
Admin
Admin
Betty Koyama


Messages : 95
Points : 497
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Guerrière/ Lvl 9
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue1300/1300Toki Dermon Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue450/450Toki Dermon Empty_bar_bleue  (450/450)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyMer 16 Mar - 2:57

    Oky, je valide. C'est tout bon pour moi même s'il y a quelque fautes d'ortographe.

    Tu peux rp =3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gaia.forumactif.com
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue1450/1450Toki Dermon Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue600/600Toki Dermon Empty_bar_bleue  (600/600)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyMer 16 Mar - 3:53

Tu veux bien venir dans mon RP ? Entre Akuma ça devrait le faire ! x) Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyMer 16 Mar - 3:54

Ok mais je ne pourrais pas répondre aujourd'hui ou bien plus tard (J'ai un rende-vous chez je sais plus qui... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue1450/1450Toki Dermon Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue600/600Toki Dermon Empty_bar_bleue  (600/600)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyMer 16 Mar - 3:57

D'accord ! ^^ Par contre je te préviens : elle est à poil là ! C'est le seul post RP qu'il y a =)

Edith : Et t'as oublié de modifier ta fiche de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue0/0Toki Dermon Empty_bar_bleue  (0/0)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptyVen 18 Mar - 23:33

D'accord ^^ Mais juste une chose. Comment ça à poil!? Shocked (Tu veux dire que plus tard elle va avoir des habits?)
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Toki Dermon Left_bar_bleue1450/1450Toki Dermon Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Toki Dermon Left_bar_bleue600/600Toki Dermon Empty_bar_bleue  (600/600)

Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon EmptySam 19 Mar - 2:01

Je veux dire qu'elle est nue et qu'elle n'a pas d'habits (et elle aurait peut être plus tard, si ça dérange trop les autres de la voir nue 24h/ 24h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toki Dermon Empty
MessageSujet: Re: Toki Dermon   Toki Dermon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toki Dermon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toki Dermon, Akuma (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: