Le monde de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyDim 13 Mar - 6:37

Un souffle. Une sensation. Le noir. *Qu'est-ce que… Où suis-je ?… Qui suis-je ?* La sensation d'être allongée, elle la connaît sans la connaître. Ça lui fait bizarre. Elle sent l'odeur de la terre sur son nez, si complexe et raffiné. *Qu'est-ce qui ce passe ?* L'odeur de la terre, l'odeur du sang, l'odeur de la fumée, l'odeur de la chair brûlé, l'odeur de plusieurs êtres qu'elle différenciera plus tard comme étant celles mélangées d'anges, de démons, d'humains et d'akumas. Enfin elle comprit pourquoi tout était noir et elle ouvrit les yeux sur un monde sans couleur.

Elle eut l'impression que ce n'était pas normal, sans savoir pourquoi. Elle était face contre terre. *Où suis-je ?* Elle commença à se relever. Sa vue était de temps en temps floue. Elle s'assit et secoua sa tête. *Mon… mon nez. Il est si long, il est bizarre. Et mes mains. J'ai l'impression que ce n'est pas normal. Je ne comprends pas pourquoi. D'où vient cette impression…?* Elle regardait ses mains et son museau avec incompréhension. Elle sentait quelque chose tirer sur sa colonne vertébrale. Quelque chose qui n'aurait pas dû être là, comme dans son dos. Elle en était sûre ! Et pourtant, et pourtant… Elle n'avait aucun souvenir. Pourquoi cela lui paraissait-il anormal ? Elle regardait la base de sa queue. Elle était assise sur sa queue. Et elle avait des ailes. *Comment je sais ce que c'est ? Je n'ai pourtant pas vu de chose semblable. Tiens, c'est quoi ça ?* D'une main griffue, elle prit le petit cadavre calciné. À la vue du tatouage, son cœur se serra et elle se sentit attristée. *Pourquoi je ressens de la peine ? Et c'est quoi de la peine ?*

La tête de louve soupira et lança le cadavre plus loin. Aussitôt elle eut l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Mais… pourquoi "elle" ? Pourquoi pas "il" ? *Parce que je suis une femme et pas un homme. Même si je ne sais pas ce qu'est l'un ou l'autre…* Enfin elle s'intéressa au monde qui l'entourait. Un monde en noir et blanc. *Ce n'est pas normal. Enfin, je crois… Je devrais voir du bleu, du jaune, du rouge, et tout…* Tout en pensant à ces mots, des couleurs qu'elle ne pouvait plus voir et ne pourrait plus jamais voir lui vinrent à l'esprit. Par compensation à la perte des couleurs, son odorat était plus développé. *En même temps, vu le nez que je me coltine…* Elle quitta les colonnes de fumés et les cadavres ailés du regard pour loucher sur son nez. Elle toucha son museau du doigt. C'était humide. *Je suis enrhumée ? C'est quoi "enrhumé" ? Avoir un rhume ? C'est quoi un "rhume" ?* Laissant ces questions sans réponse de côté, elle reporta son attention sur le monde en noir et blanc (*Et gris* pensa-t-elle) qui l'entourait. Des cadavres d'ange et de démon l'entouraient. Elle avait l'impression que c'était la première fois qu'elle en voyait. Elle se passa la main dans les cheveux. Là par contre c'était normal. Ah, sauf là. Ses oreilles étaient bizarres, longues et larges elles aussi. *Pourtant j'entends pas grand-chose…*

Effectivement, l'ex champs de bataille était entièrement silencieux. À croire que même le bruit aurait fuit l'affreuse tuerie qui opposait les anges et les démons. D'ailleurs c'était de bien drôle de bête que ces choses là ! Curieuse, la louve ailé voulu se lever pour aller en étudier un de plus près. Mais même ses pieds n'étaient plus pareil ! Après s'être cassé la figure à deux reprises, elle décida d'étudier ses pieds de plus près. Leur forme l'étonna. Pourtant elle n'avait pas souvenir de les avoir eu autrement. En fait, elle n'avait plus aucun souvenir tout court. Mis à part pour les couleurs. *Même ça je finirais par l'oublier avec le temps. Enfin, je crois…* Elle réessaya de se mettre debout, en essayant de respecter la forme de ses "pieds/pattes" cette fois-ci. Et ça fonctionna plutôt bien. Elle fit quelques pas pour s'habituer à ses nouveaux pieds. Et cette fois-ci ce fut la hauteur à laquelle elle voyait qui lui parut bizarre. *De toutes façons tout me paraît bizarre depuis que je me suis réveillée !* Et elle ne chercha plus à comprendre. Trop de questions, trop de mystère. Ça l'énervait.

Enfin debout, elle s'approcha d'un cadavre d'ange et l'étudia du regard. *Ça ressemble à un humain avec des ailes blanches. Je ne sais pas ce que c'est un humain, mais c'est pas grave ! D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que ces ailes soient blanches…* Elle haussa les épaules et alla ainsi de cadavre en cadavre, abandonnant celui de son ex fille sans l'enterrer. Elle ne se souvenait plus qu'elle avait eu une fille - ni même une vie - avant de se réveiller là, au milieu des morts. De temps en temps elle tombait lorsqu'elle se mettait dans de "nouvelles" positions (accroupis, par exemple). Elle se lassa vite d'observer ces anges et ces démons morts sous tous les angles, aussi elle décida de partir. Ce qu'elle fit, vers une direction qu'elle "sentait" bien. Elle butta sur le corps et tomba. Et quelque chose poussa un râle. L'akuma sursauta et se releva. Elle était tombée sur un démon. Et il était vivant. Le démon ouvrit lentement les yeux. Il était à l'agonie. Lorsqu'il vit l'akuma, il ouvrit de grands yeux terrifiés.

A… koou… maa…

Il tendit son bras vers son arme avec difficulté.

Ak…!

Elle fut surprise. Même sa bouche n'était plus pareil ! Mais elle parvint à maîtriser les sons qui sortaient de sa gueule assez rapidement.

Akouma, c'est mon nom ?

Elle apprécia sa voix grave et sèche. Elle était aussi un rien brutale et pressante. Le démon commençait à paniquer. Il ne lui faisait pas attention. Il tenta de se relever, son arme en main.

C'est mon nom ? Est-ce que "Akouma" est mon nom ?

Le démon força trop et mourut soudainement. Ses blessures étaient trop graves, il avait trop forcé. L'amnésique resta silencieuse, en regardant le démon d'un air impénétrable. Finalement elle prit l'arme du défunt et se releva. Elle regarda l'arme.

Akouma… C'est jolie je trouve…


Dernière édition par Max MANTSU le Ven 18 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptySam 19 Mar - 0:17

Il vagabondait encore dans les quatre frontières. Il ne sait pas pourquoi, mais il aimait bien cette endroit avec ses quatre îles qui ne changeait pas de saison. Il ne sait plus sur qu’elle île, il était mais ce n’était pas l’hiver. Rien n’est blanc et on ne s’enfonce pas dedans. Le vent souffle doucement et c’était rafraichissant pour lui. Mais dans l’aire, quelque chose ne va pas. Ça sentait la mort, le sang et la destruction. Il décida d’aller voir qui semait la mort dans cette île.

Arriver vers l’endroit où l’odeur était la plus forte, il vit des centaines de cadavres au sol. Il y avait des humains, des akumas, des démons, et des anges. Il s’aventura à travers les morts et vit au loin une louve sur ses deux pattes arrièrent. Il regarda l’étrange créature et se demanda si se n’était pas aussi un Akuma. Il vit que la louve était un peu perdue. Elle était haleurs et ne semblait pas avoir prit conscience de sa présence en ses lieux. Il la vit prendre une arme d’un démon et dire quelque chose mais il était bien trop loin pour l’avoir entendu. Il se dit que si il s’approchait trop près, peut-être la louve prendrait peur et utiliserai l’arme qu’elle avait dans les pattes. Il réfléchit un moment puis décida d’approcher de quelque pas mais pas trop près pour intercepter les mouvements de la louve.

-Qui es-tu ? Je ne t’ai jamais vu dans le coin avant.

Il la regarda sans comprendre comment une Akuma comme elle, aurait réussi à tué toutes ses créatures et sans avoir d’égratignure en plus. Il voulait savoir se qu’elle faisait ici, entourer de cadavre des quatre sorte de créatures.
Il déploya ses ailes immenses pour les rafraichir un peu. Il fessait chaud ici et il se demanda s’il n’était pas sur l’île de l’été. Ses deux longues queues enlevèrent du sol des cadavres, qui étaient un peu trop près de lui à sont goût. Étrangement, il éprouva un sentiment bizarre. Un sentiment de tristesse. À cause de son passé ? Ou s’était autre chose ? Il ne savait pas mais il fini par regarder la louve dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptySam 19 Mar - 1:59

(Normalement il n'y a a qu'UN seul cadavre d'humain, celui d'un enfant, et aucun cadavre d'Akumas).

La louve entendit une autre voix et se retourna. L'être qui lui faisait face était bien plus bizarre que les précédents. Il avait une bouche allongée et bizarre, comme la sienne, et des pics partout. Sa peau semblait recouverte d'une carapace clair avec des tatouage plus foncés mais de couleur flash. Il lui posa deux questions, une franche et l'autre sous entendus. D'abord la louve le fixa, puis elle se décida à répondre d'un ton indifférent et brutale. Encore une fois, elle apprécia sa voix grave et sèche :

Je suis Akouma. Je viens de me réveiller.

Elle se tourna vers la scène macabre et huma l'air.

Dis, c'est quoi ça ? Ca sert à quoi ? demanda-t-elle en montrant l'arme qu'elle tenait. Pourquoi ils en ont dans le corps parfois ?

Elle désigna de l'arme les cadavres. Elle gardait toujours un ton indifférent, sans émotion, comme si elle s'en foutait en réalité. *Je me sens puissante... Mais c'est quoi la puissance ? R'oh, ça m'énerve tout ça ! J'espère qu'il ne va pas faire comme l'autre et ne pas me répondre et mourir...*


Dernière édition par Max MANTSU le Mer 6 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyLun 28 Mar - 4:31

(Oups désoler ^^')

Il la vit se retourner et elle semblait l'observer comme si il n'était pas normal. Bon dans un sens oui. Puis elle lui répondit avec une voix indifférente et assez brutale, comme si elle chercher à lui faire peur. Quand il entendit le nom de la louve, il fut surprit.

*Akouma!? Mais c'est presque le nom de notre espèce ça.*

-Akouma dis-tu? C'est bizarre. Le nom de notre espèce s'appelle Akuma avec un U. Tu es sur que tu t'appelle Akouma?

La louve se tourna et lui montra l'horrible scène derrière elle et demanda ce que c'est l'arme qu'elle tenait dans les mains.

-ça s'appelle une arme et les humains, démons et anges les utilisent pour nous tuer. Ils les ont des fois dans le corps à cause que nous les retournons contre eux. Ou bien c'est eux qui nous enfoncent dedans.

Il haussa les bras en secouant sa tête de droite et gauche. Il vit le regard indifférent de la louve et se demanda si vraiment elle voulait savoir ça.

-Oh en faite je m'appelle Toki Dermon mais appelle moi seulement Dermon.
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyMar 29 Mar - 7:41

(Je viens de remarquer une faute dans les pensés : c'est pas "et me répondre sans mourir" mais "et ne pas me répondre et mourir" Je viens de rectifier, désolée de la faute ><")

Alors comme ça le démon lui avait juste dit ce qu'elle était, et pas son nom ?

C'est le démon qui m'a appelé Akouma. Après, je ne sais pas comment ça s'écrit, avec un "o" et un "u" ou juste un "u". Et je m'en fous.

Elle parlait d'un ton toujours aussi brutal et sec, sans regarder son interlocuteur. En même temps elle regardait son arme sous toutes les coutures. *Pourquoi nous les enfoncer dans le corps ?* Finalement elle essaya de la mettre en elle, dans sa main. D'un coup puissant et rapide, elle s'enfonça l'arme dans la main, alors que l'autre venait tout juste de finir sa dernière phrase. Elle resta quelques secondes sans rien dire à regarder l'arme en travers de sa main. Elle regarda Dermon et dit :

Ok, Dermon.

… Ça fait mal.



Enfin… je crois.

Sa main saigne abondamment. *C'est mal ou douleur ? À moins que ce ne soit souffrance… R'ah, tous ses mots qui se mélangent dans ma tête ! Ça m'énerve !*
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyMer 6 Avr - 2:22

Dermon regarda la louve et se dit qu'elle était vraiment bizarre, surtout qu'elle s'était enfoncé l'arme qu'elle tenait, dans la main, juste après qu'il aille fini de parler. Il entendit la femelle se plaindre ou un truc du genre, que ça fessait mal. S'était assez normal que ça fasse mal.

-Tu crois? Ce que tu viens de faire peux te tuer si tu l'avais enfoncé vers ta poitrine. Alors un conseil ne le fait pas.

Il soupira et se dit qu'il n'aurait jamais du venir. Maintenant, il devait s'occuper d'un Akuma amnésique. amnésique? Cas la louve ne se souvient plus de son nom et dit que c'est Akouma. Don il pense qu'elle est amnésique.

-Comment tu t'es retrouvé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyMer 6 Avr - 5:15

La louve haussa les sourcils. Ca pouvait la tuer ? Elle regarda l'arme dans sa main. *Mais ce n'est pas le cas... Cette arme ne doit plus fonctionner correctement...* L'akuma lui posa une autre question... qui lui posa une colle. Sous l'effet de la surprise et devant son incapacité à répondre, son ton se mit à exprimer un mélange entre brusquerie et hésitation.

... J'ai marché ? Avec mes jambes. Pattes. Jusqu'ici. De... là-bas.

Elle pointa un doigt griffu vers le milieu de l'ex champ de bataille.

Et voilà. C'est tout. Je te l'ai déjà dit : je viens de me réveiller.

Elle regarda de nouveau sa main puis en enleva l'arme. Ensuite elle étudia la lame taché de sang gris foncé avec une curiosité et un étonnement mal dissimulé. Sa main se mit à saigner encore plus et s'engourdit. Elle lâcha l'arme et fixa sa main. Soudain, une série de mots mélangés et incompréhensible lui vint à l'esprit. Elle secoua la tête, de plus en plus agacé par son incompréhension. Accompagnant les mots incompréhensibles, de vagues images floues lui vinrent à l'esprit. Elle regarda son torse, et trouva anormal qu'il fut nu, mais encore plus qu'il y ait des poils. Ensuite la louve ailé releva la tête pour voir comment réagissait Toki Dermon à tout ça. Mais elle n'arriva pas à déchiffrer quoi que ce soit devant ce visage si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyJeu 14 Avr - 2:26

Dermon attendit la réponse mais qu’elle celle-ci vint, la voix de la louve se fût plus différant, comme si elle hésitait ou comme si elle était fâché. La louve lui montra du doigt ou d’une griffe, il ne le savait pas trop, le champ de combat ou se qu’il en restait. Elle lui dit qu’elle s’était juste réveiller et donc ne savait pas ce qu’il s’était passé. Dermon se gratta la tête avec ses griffes, tellement il était embêté.

*Et je fais quoi moi, maintenant !?*

-Donc tu t’es réveillé. Je suppose que tu te souviens de rien d’autre à par ça.

Dermon regarda vers les arbres et trouva se qu’il cherchait. Il allait tranquillement, sans se pressé le moins du monde et alla vers un arbre avec des pommes d’une couleur magnifique. Elles étaient prête à être cueille. Même si s’était toujours comme ça sur cette île. Dermon en cueille une bonne dizaine et revint vers la louve.

-est-que tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyVen 22 Avr - 23:27

La louve ne répondit rien à la première question. Il supposait bien. Elle le regarda s'éloigner vers un arbre avec des fruits. Il lui demanda si elle avait faim. Maintenant qu'il lui demandait, c'était vrai qu'elle avait une étrange sensation dans le ventre… *C'est peut-être ça la faim…* Elle s'approcha et prit une pomme dans chaque main. Elle les renifla.

Pourquoi elles ne sentent pas pareil ?

Elle renifla les pommes qu'il tenait dans ses bras puis elle renifla les pommes qu'elle tenait.

C'est celle là qui sent différemment.

Elle montra la pomme qu'elle tenait avec sa main blessée. Effectivement, elle ne pouvait que sentir autrement que les autres : la pomme était recouverte de sang. La louve croqua dans la pomme non recouverte de sang. Elle fronça le nez.

Ça n'a aucun goût !

Pourtant ces pommes avait un goût exquis. Si jamais Toki Dermon croquait dans la même pomme qu'elle, il se rendrait compte du goût sucrés de la pomme. Il fallait vraiment avoir aucune papille pour ne pas sentir ce délicieux goût… Mais peut-être que c'était ça le problème.

(((Petit rappel : Max est toute nue. Ça n'a pas l'air de déranger ton perso xD)))


Dernière édition par Max MANTSU le Mar 26 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyMar 26 Avr - 0:33

(Mon perso est aussi nu ^^ Même si on ne voit pas grand-chose. Pour lui, c’est normal qu’elle soit nue.

Dermon vit la louve prendre une pomme dans chaque main et lui demander pourquoi elles ne sentaient pas parelle. Elle lui montra la pomme qui sentait bizarre et Dermon, se rendit conte que s’était le sang de la louve qui fessait que la pomme sentait étrange.

-C’est ton sang qui te trompe ! Elle est comme toutes les autres, mais elle est tacher de ton sang.

Il vit la louve mordre dans la pomme et lui dire que celle-ci n’avait pas de goût. Dermon fût surpris d’entendre cela. Habitude les pommes avaient à goût juteuse mais à ce que dit la louve, la sienne n’avait pas de goût. Il lui prit doucement la pomme et mordit un peu dedans. La pomme avait le goût d’une pomme. Dermon regarda la louve et se demanda se qu’il clochait avec ses goûts. Elle avait surement un problème mais quoi ?

-La pomme est sucré mais tu n’as rien sentis ? Aurais-tu un problème avec tes papilles gustatives ?

*Je me demande vraiment se qu'elle a. Elle a perdu la mémoire ou ne se souvent de rien, se qui revint au même. Elle ne sent même pas les goûts, mais se qui est plus grave, c'est qu'elle ne semble pas se rendre conte du mal qu'elle se fait en se poignardant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyMar 26 Avr - 1:33

(((Ah, d'ac' ! ^^)))

La louve regarda la pomme. *Mon… sang ?* Elle lécha la pomme et abandonna l'autre à la créature pleine de piquant. *Le sang ça a le même goût que la pomme…* Mais même si le goût était le même, ce n'était pas le cas de la texture et de la température. La louve mangea cette pomme en trois coups de dents bien placés puis jeta le trognon. Ensuite elle regarda sa blessure. Comme du jus avait coulé dessus, ça piquait un peu. Mais ce n'était rien à côté de se qu'elle ressentait depuis qu'elle s'était enfoncée l'arme dans la main. Elle avait envi d'enrouler quelque chose autour pour arrêter le saignement, et des images de plantes lui vinrent à l'esprit. *C'est chiant cette douleur. Et mon sang qui coule partout… Mmh… Et c'est quoi ces trucs gris ? Ca ressemble à la chose d'où vient la pomme.* Elle haussa les épaules à la question de Dermon pour signifier qu'elle n'en savait rien.

Tu saurais pas comment faire pour que ma main ne m'embête plus ? C'est chiant de sentir que ça coule, avec la… "douleur"… Elle disait ça comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. C'était un peu gênant. Il faudrait certaines choses. Comme... comme ça. Mais autrement.

Elle montra une plante ressemblant beaucoup à une plante servant pour les soins primaires. Mais ce n'était pas pareil et pour qu'elle soit efficace il fallait faire certains trucs. Ca s'imposa comme une évidence au regard de la louve. Par contre elle trouva agaçant de ne pouvoir voir les couleurs car certaines plantes se différenciait à la couleur. Elle aurait besoin de Dermon pour les différencier et peut-être même pour les rendre efficace. Pas efficace comme "l'arme", hein ! Parce que l'arme ne l'avait pas tué, donc l'arme n'était pas efficace.


Dernière édition par Max MANTSU le Dim 15 Mai - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyMer 4 Mai - 1:24

Dermon regarda la louve manger la pomme qu'elle avait dans la main en sang et jeter les restes derrière elle. Il se demande soudainement si la louve avait mal ou très mal à la main en sang. Tout les akumas souffrent horriblement quand une arme des humains se plante dans leurs corps et cette femelle ne laissait rien paraitre. La louve posa une question assez étrange, ce qui surprit Dermon.

*Comment arrêter le sang!? D'habitude j'utilise des plantes.*

La louve lui montra une plante verte et disait que ça ressemblait à une plante médicinale. C'est assez vrai, mais ce n'était pas une plante médicinale. Dermon s'approcha d'une fleur jaune avec du blanc à l'intérieurs et la prit doucement. Il s'approcha ensuite d'un rocher et l'utilisa pour écraser la fleur. Il prit une gourde pleine qu'il trouva près d'un cadavre et mélangea l'eau et la poudre. Ensuite il revint vers la louve et appliqua la mixture et fit un bandage avec un des vêtements d'un humain.

-Voilà sa devrait tenir comme ça.

(Juste une chose je ne sais pas si la calendula est une plante pour cicatriser les plaies)
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyJeu 5 Mai - 3:52

(((Je n'en sais rien non plus. Je ne sais même pas ce qu'est une calendula, alors… x) ^^"
Et, petit rappel : il n'y a pas de cadavre d'humain mais seulement d'ange et démon. Le seul cadavre humain est celui d'une gamine et ce cadavre se trouve assez loin de nos positions actuelles. Désolée d'être aussi chiante.)))

La louve regarda l'autre akuma ramasser une plante à la fleure de couleur claire. Il l'écrasa, obtenant ainsi une poudre de couleur claire. Il prit un objet étrange sur un cadavre et mit la poudre dedans. Dermon revint vers elle et mit cette mixture sur sa plaie. Elle le regarda faire sans rien dire. Elle n'essaya pas de reprendre sa main quand il mit le truc qu'il avait pris sur le cadavre. Pas l'objet tout rond avec la poudre dedans, mais l'espèce de truc que les anges et les démons portaient. Enfin, bref. Grâce à ce truc et l'eau-poudre son sang ne coulait plus et ça piquait déjà un peu moins (((elle a encore du mal avec les degrés de douleur. Pour elle ça pique mais pour d'autres ça fait assez mal pour gueuler en faisant la grimace))). Elle regarda sa main, une oreille dirigée vers sa main et l'autre vers Toki Dermon. L'akuma louve laissa retomber sa main et lança un bref regard… qui ne signifiait rien du tout à l'akuma blanc avec des tatouages foncés. Elle avait l'impression d'oublier quelque chose (((xD))) mais elle ne savait pas trop quoi. En tous cas elle savait bien une chose pour l'instant : elle en avait marre de se poser des questions et commençait à s'ennuyer. Et elle avait toujours faim.

Hmph…

Aussi, sans merci ni merde (((c'est ça qu'elle a oublié mais qu'elle ne se souvient plus xD))) elle prit d'autres pommes et commença à les manger avec une lenteur trompeuse. Tout en mangeant elle regardait les cadavres d'anges et de démons, elle sentait les différentes odeurs qui l'entouraient et elle réfléchissait à la suite des évènements. Il faut dire que la louve n'avait rien à faire et risquait de s'ennuyer. Une partie d'elle avait envi de suivre Toki Dermon pour en apprendre un peu plus sur… Sur elle ne savait trop quoi d'ailleurs, c'est pour ça qu'une autre partie d'elle avait envi de rester seule. Mais si elle restait seule elle risquait de s'ennuyer. Et elle avait besoin de quelqu'un pour voir les couleurs à sa place, le temps d'apprendre à maîtriser son flaire. À la fin de son repas de pomme (une bonne grosse dizaine) elle s'était enfin décidée : elle resterait avec Dermon et elle attendra que ça se passe !

(((Elle ne faisait pas très attention à ce qui se passait autour d'elle pendant son repas, tu peux très bien décider de parler dans le vide ou de te casser en la laissant là toute seule. Ou les deux. Mais je compte bien te retrouver avec mon flaire ! =p)))
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyDim 12 Juin - 21:23

(Vraiment désoler De mon retard!!!! Et non tu n'es pas chiante avec ça ^^')

Dermon regarda la louve un moment et la vit prendre d'autre pomme et les manger avec une lenteur horrible. Il fini par soupirer. Il prit plusieurs feuilles et les assemblas doucement. Celui-là prit pas mal de temps mais la louve mangeait toujours. Il regarda son travaille achever. Un sac de feuille verte. Ça pourra tenir pas mal de temps et comme ça, il pourra mettre de la nourriture dedans. Il alla vers un grand pommier et se coucha en attentant que la louve finisse son délicieux repas. Enfin délicieux était vite dit, puisqu'elle ne pouvait pas sentir le goût des pommes.

Il regarda doucement les nuages passé et commença à rêver doucement de sa tendre qui était morte attaquer.

*Seramone tu crois que je devrais la laisser ou bien la prendre sous mon aile? Que dois-je faire?*

Il tourna sa tête vers la louve et vit qu'elle avait enfin fini ses pommes.

*Je crois que je vais la prendre sous mon aile.*

-Tu n'as nul part où aller n'est pas? Tu ne voudrais pas venir avec moi? Je pourrais t'expliquer plein de chose. Comme se qu'il faut manger et se qui ne faut pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyDim 12 Juin - 22:13

La louve leva la tête vers l'arbre d'où Dermon lui parlait. Visiblement il avait mené plus ou moins le même débat intérieur qu'elle.

Je vois qu'on est arrivé à la même conclusion. Je reste avec toi le temps de maîtriser mon flaire et d'en savoir assez sur…

Elle ne finit pas sa phrase. Sur quoi ? Bah… Elle regarda autour d'elle. Le contraste entre les arbres et le champ de bataille était vraiment très étrange. Elle leva le museau et sentit les odeurs du champ de bataille et les mémorisa. Puis elle tourna la tête vers les arbres et leva le museau pour sentir les odeurs. C'était totalement opposé. L'akuma ferma les yeux en s'enivrant des odeurs exotiques. Elle étaient multiples et lui faisait monter l'eau à la bouche alors qu'elle n'avait plus faim. Elle cueillit une pomme bien mur et la renifla. Ça sentait terriblement bon ! La louve ailée décida de la garder pour se titiller l'odorat. *On dirait que je n'ai aucun goût et que ma vue n'est pas excellente. Cependant mon odorat est très développé. Enfin je crois…* Elle pointa le museau vers Toki et "enregistra" son odeur. Dorénavant elle ne pourrait plus jamais le perdre. Sauf s'il mettait du parfum, bien évidemment.

Bon, on fait quoi ?

Elle commença à marcher autour d'eux en enregistrant autant d'odeur que possible. Tant de différence, c'était vraiment passionnant ! Elle entendit un truc craquer et leva la tête en pointant des oreilles. Elle s'aider de son ouïe pour repérer un petit oiseau caché dans un arbre à une distance de quelques mètres. Normalement elle n'aurait pas dû entendre mais ça elle ne le savait pas. Elle voyait juste les branches bouger et ne faisait pas la différence entre les feuilles et le petit roitelet à cause de sa vue daltonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptySam 25 Juin - 2:01

Dermon vit la louve tourner sa tête vers lui et lui dit qu’il était venu à la même conclusion qu’elle. A bon ? Il ne s’était rendu compte de rien pourtant. Tant pis. Il se rendit compte que la louve n’avait pas fini ça phrase. Mais pourquoi ? Il ne le savait pas mais il n’allait pas lui demander. Peut-être que la louve n’avait pas fini sa phrase à cause qu’elle ne savait pas se qu’était la fin.

Il la louve lever son museau gris et sentir le champ de bataille puis vers les arbres. Il la regarda fait et se demanda pourquoi elle fessait ça. Il la vit prendre une pomme et crue qu’elle allait la manger mais elle ne fit rien. Elle pointa son museau vers lui. Dermon mit sa tête de côté pour signe de curiosité.

-se qu’on fait ? Déjà on va partir de champ de bataille et après on va devoir trouver un abri pour la nuit.

Il vit la louve marcher quelque pas et lever la tête vers un arbre. Il alla vers elle et regarda où elle regardait et ne vit que des feuilles bouger mais sans voir vraiment l’animal qui se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptySam 25 Juin - 2:23

La louve pointa une oreille vers Toki Dermon tandis qu'il lui répondait. Curieuse mais silencieuse, elle alla voir de plus près cette drôle de bestiole. Mais l'oiseau s'envola en la voyant arriver. Elle regarda les mouvements de ses ailes puis regarda les siennes. *C'est sympa de voler comme ça...* Mais elle ne savait pas quel muscle il fallait contracter pour faire bouger ses ailes. Elle haussa les épaules puis se tourna vers l'akuma.

Un abri ? C'est quoi ? C'est comme ça ?

La louve ailée pointa un doigt griffu vers un arbre.

C'est quoi un champs de bataille ?

L'akuma fronça les sourcils. *Toutes ces questions m'agacent. J'aimerais bien être moins ignorante. Enfin... d'un autre côté j'en ai rien à fiche... Je crois que ce qui m'embête le plus après mon incompréhension c'est... de parler. Tout bêtement, de parler. C'est chiant.* Elle bailla, dévoilant des crocs canins et biens aiguisés. Tandis que sa bouche s'ouvrait en un franc bâillement d'ennui, les muscles de sa mâchoire se contractèrent. Au repos ils n'étaient pas impressionnant, à peine visibles. Mais là ses muscles se contractaient... si jamais elle venait à mordre quelque chose ou quelqu'un, sûr que pas grand-chose ne pourrait échapper à ses crocs. Elle devait avoir la force d'une hyène dans la mâchoire. (hj : les hyènes peuvent tuer un phoque en compressant sa tête comme un étau, faisant "exploser" le crâne du phoque à grands coups de dents) En même temps que bâiller elle s'étira au niveau des ailes. *Ah, c'est donc ça que je dois faire bouger...* Son bâillement finit, la louve commença à agiter ses ailes avec de petits mouvements secs.

Bon, on va le chercher ton abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Toki Dermon
Akuma
Akuma
Toki Dermon


Messages : 18
Points : 217
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Rang / lvl
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue0/0Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptySam 16 Juil - 6:16

Dermon regarda la louve très étonner et assez frustrer. Il aura espérer que la louve saurait ce qu’était un abri, mais non… il lui faudra lui expliquer tout comme le champ de bataille. Cela l’agaça grandement et fini par soupirer. Dermon vit que la louve secoua ses ailes avec des mouvements secs et se demanda se qu’elle fichait.

-Un abri est un endroit où tu pourras dormir la nuit ou te cacher de la pluie.

Il se demandât si la louve savait au moins se qu’était la nuit et la pluie. Sinon, il passerait la nuit ici à essayer de lui expliquer toute ses choses assez simple pourtant.

-Un champ de bataille est un endroit où se livre une bataille entre clan ou entre race. Qui est souvent produite par un désaccord mais aussi à cause que les deux clans qui s’affrontent sont ennemis.

Il la regarda un moment sans rien dire puis dit en prenant son sac de feuille verte entre ses griffes :

-Tu n’as pas d’autres questions ? Je pourrais te répondre en marchant. Nous devons y allez, si nous ne voulons pas être prit par la nuit et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Max MANTSU
Admin
Admin
Max MANTSU


Messages : 82
Points : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Je ne sais pas où je suis.
Votre fiche de présentation : Ma fiche

Feuille de ton personnage
Niveau: Combattant amateur / lvl 12
Jâdu:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue1450/1450Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Vie:
Le réveil [libre] Left_bar_bleue600/600Le réveil [libre] Empty_bar_bleue  (600/600)

Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] EmptyDim 7 Aoû - 4:52

La louve écouta les explication que Toki Dermon avait à lui donner sur les abris et les champs de bataille avec une certaine curiosité qu'elle ne laissa pas voir. Mais il ne lui en dit pas plus, ce qui la frustra. En plus elle ne savait pas ce qu'était la pluie, la nuit, un ennemi, un clan, une race ou une bataille. Elle agita la queue, agacée, et ses ailes eurent une espèce de sursaut agacé tandis qu'elle couchait légèrement les oreilles en arrière. L'akuma fit une petite moue agacée, accompagnée d'un grognement à peine audible qui semblait plus humain qu'animal, en tournant la tête vers la forêt. Il la fixa un moment tandis qu'elle regardait ailleurs, les oreilles couchés sur son crâne. L'être tatoué parla encore de pluie et de nuit, et de marcher aussi. Marcher, ça par contre, l'amnésique savait ce que c'était. Elle s'avança donc à son côté, le suivant… plutôt docilement, ce qui ne semblait pas trop correspondre au personnage dont une canine dépassait de sa gueule canine. Elle décida de procéder avec méthode, une question à la fois, une réponse, puis une autre question destinée à approfondir la réponse ou à définir un autre mot. La louve ailée resta un moment silencieuse, se demandant par quel mot commencer. Finalement elle se décida :

C'est quoi un ennemi ?

L'akuma louve écarta une branche avant de se prendre le museau dedans tout en se demandant ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil [libre]   Le réveil [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme c'est bon d'être chez soi (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gaïa :: Côté Rpg :: Les forêts à nourritures :: Les quatres frontières-
Sauter vers: